Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OUFS | Page d'accueil | IDEES »

samedi, 05 février 2011

LOIS

1. lire cet article : http://www.slate.fr/story/33689/sarkozy-justice-boomerang

Sinon, vous ne comprendrez pas ma note.

2. Si le thème de la justice et l'incompétence manifeste du président de la république ne vous concerne pas, ne pas lire.

3. Si malgré tout ça, Sharko lit cet article (mais non, je ne suis pas mégalo, simplement décomplexée !), qu'il comprenne qu'il est grand temps d'arrêter de s'attaquer à des plus intelligents que lui, car le nombre de cibles est incommensurable, et il finira par perdre.

Ils l'avaient déjà pourtant prévenu il y a un an !

 

Commentaires

Bon, j'aurais mis "ent" à concerne.

Ton image est toute pourrite.

J'ai passé ma soirée avec Azouz Bégag, t'as quelque chose à lui faire passer ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : C'est surtout que j'ai oublié un "de".
A Monsieur Beggag, tu peux lui dire que en tant que quelqu'un qui ait lu un de ses bouquins il y a très longtemps et l'avait apprécié (vers 1986), j'avais été très déçue par ses choix politiques plus tard, et que j'espère qu'il les regrette encore amèrement. Sinon, je ne peux plus avoir espoir en l'humanité.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Cela commence demain jusque jeudi inclus pour les Tribunaux de Montpellier ! Ca va barder ! Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Elizabeth : je suis en grève aussi jeudi. Une réforme qui détruit la structure nationale de l'éducation, un traitement des TZR qui laisse à penser que le droit du travail n'est pas applicable par tous les patrons... Ras-le-bol.

Écrit par : Ed | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.