Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LOIS | Page d'accueil | ADIEUX »

dimanche, 06 février 2011

IDEES

Qui a dit que l'imagination se perdait ?

Quand on voit toutes les séries policières qui passent à la télé on pourrait penser que dans la vie, les criminels ne peuvent qu'imiter ce qui leur a plus dans Bones, the Mentalist ou Castle. Mais là, j'avoue qu'il y en a deux qui ont réussi à me surprendre encore, et si je retrouve ça dans une série, je saurai que c'est du plagiat.

Un couple sicilien a tué l'ex-mari de la dame avec une demi-livre de beurre ! Ils l'ont étouffé, pensant que, comme le beurre fondrait, on ne retrouverait pas l'arme du crime.

Ils ont dit que l'homme était arrivé chez eux saoûl et violent, qu'ils avaient dû le ligoter, et qu'il s'était brutalement effondré. Mais à l'autopsie, on a retrouvé du beurre dans les voies respiratoires de la victime...

Comme ont dit les journalistes de Yahoo.news.UK, "fat chance!" pour eux de sans sortir. (Aucune chance!)

 

Commentaires

Je n'ai décidemment pas assez d'imagination, je n'aurais jamais trouvé une telle idée pour une de mes nouvelles... pfff... faut croire que je n'ai pas l'âme psychopathe...

Écrit par : zapette | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : et pourtant tu es déjà bien douée !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

en même temps ils sont assez cons pour avoir pris les médecins légistes pour des cons... pas de quoi nous en faire une tartine! ;-)

Écrit par : imposture | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Imposture : ça a été la réaction d'ADMV. "ils étaient trop cons. Ils méritaient de se faire arrêter."

Écrit par : Ed | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.