Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VICTOIRES | Page d'accueil | STARS »

lundi, 14 février 2011

VALENTINES

Pour notre Saint-Valentin, nous allons déguster des sushis livrés, toutes les deux, devant Pushing Daisies, avec ensuite un dessert surprise qu'ADMV m'a choisi exprès tout ça.

Et si y'en a des pis qui disent que la Saint Valentin c'est ringard, eh bien tant pis. Moi aussi quand j'avais pas d'amoureuse, je trouvais ça chiant.

En Angleterre, c'est mieux. On envoie plein de cartes anonymes, mais avec des indices subtils pour dire aux gens qu'on les aime. Mais c'est pas forcément amoureux vraiment ou sexuel ! Juste, tiens, toi, j't'aime bien tu sais.

Alors aujourd'hui, vous avez le droit de me laisser des commentaires anonymes où vous me dites que vous m'aimez. Je trouverai ça cool.

 

Commentaires

Une bonne Saint Valentine à vous deux alors, entre sushis, dessert surprise, et Pushing Daisies (tiens, c'est quoi ça ? Ça a beaucoup plu à certain ado. il y a peu...)

Rien de subtil, tant pis, je resterai donc anonyme !

Écrit par : anonyme | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'aime les sushis mais pô la st machin

Écrit par : Anonyme | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Anonyme 1 : l'ado me met sur la voie. Merci !
Pushing Daisies c'est une série adorable, drôle, esthétique, même en français.
@Anonyme 2 : Ca ne m'étonne pas. Pourtant tout était bien même la st machin ce soir.

Écrit par : Ed | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

Valentine Day est indissociable de la culture anglo-saxonne et la St Valentin une affaire un peu trop commerciale, mais c'est l'amour et le partage qui comptent.
Pour ma part, je suis de plus en plus laissée de côté par des "amis" qui n'en étaient pas vraiment et la lecture de ton blog me tient bien compagnie, j'apprécie.
Ce soir j'ai regardé un film sur C+, "Complices", totalement immoral et rempli d'amour, que j'ai trouvé très original et très beau. Je ne sais pas si Pascale connaît (oh sûrement!). Pas vraiment un film de St Valentin, quoique ...

Écrit par : Agathe | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Zut on est le 15 !
J'arrive trop tard...
Mais quand même, une bonne St Valentin pour hier soir (ça peut être rétroactif non ?).

Écrit par : Pluchon | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et si y'en a des pis ???

Vous auriez mieux fait de regarder "Aimée et Jaguar"

http://www.youtube.com/watch?v=VrqtWzJ4Mxo

http://www.youtube.com/watch?v=Qs11wrUgu4s

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=21239.html

'tain c'que j'ai pleuré. Une nazie et une juive à Berlin dans les années 40 !!! Une histoire vraie.

Écrit par : Pascale | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : pas très anonyme...
Mais bon, si c'est un endroit où t'aimes traîner ici, tant mieux !
Je ne connais pas "Complices".
@Pascale : c'est un vieux truc de langage "on aurait pis dit que", "et pis y'en des qui disent que", tu mélanges le tout !
On a hésité figure-toi, et je me suis dit que j'avais pas envie de pleurer. Je suis trop facilement une fontaine.
@Anonyme 3 : je dirais.... Imposture ? mais j'ai peut-être tout faux.
@Anonyme 4 : et là, Virgibri.
Saurai-je un jour si j'ai raison.

Écrit par : Ed | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

ben moi chsuis pas anonyme, chsuis en retard d'un jour ( en même temps hier soir j'étais occupée ... Hum ), mais j't'aime bien quand même.

Écrit par : so | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

T'es couille ou tu sais vraiment pas qui sont tes anonymes ???

Et t'es encore plus couille avec Aimée et Jaguar. T'as regardé les extraits au moins ?

Écrit par : Pascale | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

@so : T'avais du monde à qui dire je t'aime !
@Pascale : ben en fait depuis je suis allée voir mes com's sur l'interface. Mais tt à l'heure je savais pas.
Bon, pour le film, je me suis promis de le voir un jour en VO, de jour (les films qui parlent de cette période, je sais pas pourquoi, la nuit, ça me met ko.)
Et, oui, j'ai regardé les liens.

Écrit par : Ed | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

pffffffffffffff 2 jours de retard...Happy belated Valentine's day!!!
Je grogne toujours après, je déteste ce jour, mais si j'avais un ADMV ou un ODMA probablement que, au fond, on mangerait ce qu'on aime, devant un feu de cheminée et en regardant un film qu'on aime, pt''être même en faisant d'autres trucs qu'on aime...
Alors j'espère que votre St Valentin était bien! ;-)

Écrit par : anonyme ;-p | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

@anonyme ;-p : Merci ! oui notre st Valentin était bien... les sushis, très frais et originaux, Pushing Daisies, drôle et plein de poésie comme d'habitude, et nous... heureuses !

Écrit par : Ed | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais, ben moi j'avais commenté le 15, mais H&F n'a pas enregistré mon com', et comme j'ai une mémoire de poisson rouge, ben je ne sais plus ce que je disais (euh, me rappelle juste que je disais qu'"Aimée & Jaguar" c'était bien...)

Écrit par : zapette | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, ça m'a toujours gavé ce D day où c'est obligatoire de dire ou de faire des choses.
Alors bien apres le jour imposé et sans que ça soit anonyme. C'est signé en dessous.
J't'aime bien Dada.

Écrit par : hervé | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça doit être le jour où h&f a été attaqué ! rien ne marchait plus.
@Hervé : ben moi aussi je t'aime bien Hervé, mais je le dis pas trop fort, parce que ta meuf viendrait me chercher des noises.
Quant aux D days variés existant, moi, je suis plutôt oecuménique, dès qu'il y a une fête, un truc à célébrer, et si en plus c'est un jour férié, je suis preneuse. On va quand même pas s'emmerder dans la vie !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Anonyme 4 : ben nan, c'était pas moi car j'arrive trop tard mais j't'aime bien, Ed !

Écrit par : Virgibri | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Si je dérange, z'avez qu'à le dire !

C'est couille la st valentin et la st glinglin aussi.

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : nan, c'était pas toi, mais ça aurait pu.
@Pascale : Encore une fois, j'avais raison.

Écrit par : Ed | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

m'enfin, si je t'aimais je te le dirais sans faire faire l'anonyme! déjà que je fqis l'imposture, je vais pas en remettre une couche.

Écrit par : imposture | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

m'enfin, si je t'aimais je te le dirais sans faire l'anonyme! déjà que je fais l'imposture, je vais pas en remettre une couche.

Écrit par : imposture | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.