Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VALENTINES | Page d'accueil | CAMPAGNES »

mardi, 15 février 2011

STARS

En traînant sur fessebouc, et en repensant que certaines trouvent ça nul, j'ai quand même trouvé ça !

vive la vie,blog de femme,femmes,cinéma,festival d'anonnay,bloggeuse

Si le coeur vous en dit, allez y traîner aussi, cliquez sur le lien sous la photo. Il y a d'autres photos du festival d'Anonnay, plein d'infos sur le mur, peut-être que ça vous donnera envie de tenter votre chance pour faire partie du jury l'an prochain, surtout si vous n'êtes pas prof, car c'est toujours hors vacances scolaires.

Et si vous voulez en savoir encore plus, raconté par la cinéphile la plus enthousiaste de la blogo, cliquez ci-dessous :

Commentaires

'tain j'ai l'air malin, on dirait que je sors du lit !
Tu pourrais la mettre en plus petit si ça t'ennuie pas ?
Sinon, je clique sur "supprimer ce blog".
Merci.

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Y'en a peut-être qui trouve que les fesses du bouc c'est nul, moi je dis que ça ne m'intéresse pas et que je n'en trouve pas l'intérêt.
La preuve d'ailleurs !

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

't'façon ça aurait plutôt tendance à faire fuir les rares chalands :-) mouard de lol.

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu n'assumes pas la célébrité, et la staritude ??? Les gens ne commentent pas parce qu'ils sont intimidés par ta beauté fatale et ton aura dans le milieu cinématographique. Mais je suis sûre qu'ils meurent d'envie d'avoir un autographe...
Bon, t'aurais pu sonner quand même ! (avant de faire les retouches...)

Écrit par : Ed | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben j'ai sonné... mais plusieurs heures après, y'avait toujours pas de réponse ! Alors ! T'as peut-être jamais remarqué mais je ne mets jamais des 4 X 3 de ma tronche sur mon blog, alors la voir ici me sauter à la tête ça m'a fait un choc émotionnel ! Mais je sais que c'est ta passion pour moi qui a parlé.
J'espère qu'il n'y a pas trop de morts quand même. En tout cas pauvre Dada, c'est pas avec ça que tu vas rameuter du monde :-)))))

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben, le choc avait été pour moi alors que je trainais tranquillement sur la page fb d'Anonnay... J'ai cru que tu le supporterais mieux que ça ! Et puis, oui, j'ai toujours aimé les posters. D'ailleurs vous n'avez toujours pas trouvé qui était le mec que j'avais en photo dans ma chambre à 123 ans. faut dire que contrairement à toi il a pas pu râler, vu qu'il est mort très tôt ! Il l'a un peu cherché aussi...

Écrit par : Ed | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

123 ANS ? t'as déjà eu cet âge là ???

C'était Jean-Michel Caradec alors ? Ah ben non, il l'a pas cherché.

Mouarf
http://6d.img.v4.skyrock.net/6df/mike-brand-bea/pics/2752876728_1.gif

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pour les sonotonisés ou ceusses qu'on pas de mémoire (ou qu'ont 123 ans) CE N'EST PAS UN CHANTEUR !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oui c'est un sportif j'm'en ai souvenu après.

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et puis Mike n'était pas vraiment chanteur.

Il gueulait non ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Quelle ravissante personne sur cette photo.
Vous pouvez me la présenter je vous prie ?

Écrit par : Anonyme | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Rhaaa, il existe des gens qui ne connaissent pas Pascale. Je l'ai reconnue tout de suite. Qu'est-ce qu'on rigole avec ses commentaires sur ce blog.

Écrit par : Agathe | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah mais c'est vrai, on n'a pas trouvé le poster de ton enfance ! Le sportif, c'était un coureur automobile ? J'avais un poster dans ma chambre et je l'ai enlevé quand il est mort parce que je trouvais ça trop morbide la photo d'un mort en grand format... (mais ça fait longtemps, j'ai oublié son nom...)

Écrit par : Axel | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

En fait, je ne connais pas Pascale en vrai, j'ai dû deviner que c'était bien elle !

Écrit par : Axel | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Comment qu'elle est trop bonne la meuf en photo.

Tu fais de la pub pour le festival? C'est cool.
Taka etre "malade" l'année prochaine pendant le festival et vla ltour est joué.
Ah oui, non. C'est pô bien dfaire ça. Rapport au trou dla secu.
Ben, taka organiser un voyage scolaire. Tous les films sont sous titrés en Anglais.

Écrit par : hervé | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : là, tu vas mettre rien qu'une larme dans leurs yeux à ses fans !
@Anonyme : un jour j'arrangerai un rv.
@Agathe : oui, sans ma pascôle, on s'ennuierait parfois ici.
Mah, non, je dis pas que les autres sont pas drôles !
@Axel :bien deviné, mais j'avais bien deviné l'origine de ton com anonyme aussi.
@Hervé :oui, je ne suis pas comme ça. Mais enfin, vu comme ils nous cherchent en ce moment, dans la hiérarchie, je pourrais bien le devenir, et tomber malade tous les mois de février !

Écrit par : Ed | jeudi, 17 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben dis lui,
fais ça pour moi,
dis lui !

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben pourquoi tu dis pas que les autres sont pas drôles ?
Tu préfères que je le dise à ta place pour me faire encore passer pour une calamité.
Va chier tiens, dis le toi-même !

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu dis toujours tout tellement mieux que moi ! Là, encore !

Écrit par : Ed | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que parfois je me dis : qu'est-ce que mon pauvre Dada a fait pour mériter des commentateurs atteints de sinistrose aiguë ???

Écrit par : Pascale | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je crois que les mots ne s'entendent pas toujours comme on les écrit. C'est vrai pour tous les tons employés d'ailleurs.
Avec les blogs, les gens se sont remis à écrire alors qu'ils ne faisaient plus ça depuis plus de vingt ans !

Écrit par : Ed | mardi, 22 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.