Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« STARS | Page d'accueil | Demeurer immobile, à écouter... c'est la tranquillité de l'axe au centre de la roue...* »

samedi, 19 février 2011

CAMPAGNES

Dans un cas c'est choquant. Il faudrait laisser les adeptes du génétiquement modifié risquer leur vie à leur guise :

"Une campagne choc, caricaturale et clairement orientée contre l'agriculture", a estimé le président de la FNSEA, Xavier Beulin, dans un courrier adressé aux responsables régionaux du syndicat des agriculteurs. (Sud-Ouest)

"le ministre se dit "partagé entre colère et indignation" de voir FNE "se livrer à des raccourcis inacceptables sur le vieux refrain +agriculteurs=pollueurs+"." (Lcp. Assemblée Nationale)

 

 

Dans un autre il ne faut pas hésiter à imprimer des photos choquantes sur les paquets de ciagarettes, au nom de la santé à tout prix.

Le corps médical n'est pas du même avis. Pour le Pr Bertrand Dautzenberg, du CHU Pitié-Salpétrière à Paris, les photos chocs « donnent une image sale et dangereuse du tabac : on voit que ce n'est pas bien ». La Dépêche.fr

Dans les deux cas, je trouve qu'on voit bien que "c'est pas bien".

Dans les deux cas, c'est l'état et les multinationales qui s'en mettent plein les poches en nous empoisonnant.

Ah, et puis, comme je suis en vacances et que j'ai un peu plus de temps pour moi, je suis allée mettre des indices pour que vous finissiez ce jeu-là !

Commentaires

C'est quoi des les paquets de ciagarettes...

C'est gentil d'avoir sorti tes crayons de couleurs mais franchement ça ressemble à quoi ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 20 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : des les paquets de ciagarettes, c'est des sialoperies viendues au priofit de l'iétat qui s'en miet plein les fouilles, en nous fiaisant croire qu'il vieille à notre sianté !
T'aimes ps les couleurs ?
C'était parceque chaque phrase parlait d'un truc différent.

Écrit par : Ed | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Non, les couleurs, ça fait babache.
Mais la bannière, c'est top !
Enfin, du changement.
ça veut dire que ça va publier ferme ici. Un aussi beau blog tu vas avoir envie d'y revenir au moins tous les jours non ?
En tout cas, c'est un bon départ de changer le papier peint !

Écrit par : Pascale | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, t'as vu ! J'ai changé le papier peint, j'ai repoussé les murs, c'est spacieux et festif !
Mais ça a foutu le bousin dans ma colonne de droite... Je verrai ça demain et je publierai une toute nouvelle note aussi. Là, je vais passer ma dernière soirée du weekend avec ADMV.

Écrit par : Ed | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Comme l'écrit Nietzsche dans « Ecce homo » : « Seul ce qui est personnel est éternellement irréfutable. »

Écrit par : Dj onySOS | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

Belle bannière ! Mais tout le monde n'a pas un écran de 70 pouces.

Écrit par : Max | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Max : m'en fous. J'en avais marre de ces larges bandes vertes à droite et à gauche. Tu utiliseras l'ascenseur horizontal !
Et puis au moins, ici, ça bouge, pas comme chez toi.

Écrit par : Ed | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Dj onySOS : cela appelle-t-il une réponse ?

Écrit par : Ed | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

ah oui c'est total le bouick à droite... j'avais pas vu, vu que le blog tient plus sur la page du coup...

Tiens Max t'es là ? tu donnes des nouvelles de temps en temps ?

Écrit par : Pascale | lundi, 21 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Ed : à l'horizontal, c'est parfait. Et à la verticale, ça va désormais. Je suis souple, hein !

@Pascale : je suis là tous les jours.

Écrit par : Max | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Je vais mettre bon ordre à gauche, puis j'irai te donner un coup de main à droite.
@Max : oui, tu es jeune !
Mais tu ne causes pas tous les jours. Surtout sur ton blog !

Écrit par : Ed | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.