Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !* | Page d'accueil | Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson.* »

dimanche, 06 mars 2011

Penser, c'est chercher des clairières dans une forêt.*

Demain, c'est la reprise, et avec deux semaines particulièrement chargées, où je ne pourrai même pas aller à mon cours de dessin jeudi, et où, ADMV est obligée de repartir dès demain matin... Bref quinze jours pas terribles, que je vais rayer soigneusement tous les soirs sur mon agenda. Comme quand j'étais interne.

Pour oublier la perspective de cette quinzaine, nous avons passé un dimanche cool, ensoleillé de surcroît. Un peu de boulot quand même ce matin, tortellini à la sauce au gorgonzola et merveilleux macarons achetés par ADMV, puis une fois le café avalé, nous sommes parties nous promener dans la forêt, pas très loin. Mais il faut quand même prendre la voiture. Je n'habite en plein dans une zone où le tourisme vert est très porteur. Quelques photos pour vous montrer que les images que nous emporterons au boulot sont quand même revigorantes.

 

100_5454.JPG100_5457.JPG

 

100_5456.JPG                                       

100_5458.JPG

 

 

 

 

 

 

*Jules Renard

 

Commentaires

si ça peut te consoler, non ça ne peut pas consoler, mais de mon côté, c'est deux mois entiers sans mon ADMV à moi, que j'essaie de passer. je n'en suis même pas à moitier et j'avoue que boire mon café seule, qui plus est à deux euros (chez moi c'est entre 55c et 70 maxi), ça devient compliqué. Ils ont beau offrir parfois le figaro avec le café, comme compagnie, c'est loin d'être ça...

Écrit par : imposture | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : savoir que les autres vivaient pire que moi ne m'a jamais aidée à accepter mon sort. C'est quoi ? de l'inconscience, de l'égoïsme ?

Écrit par : Ed | lundi, 07 mars 2011

Répondre à ce commentaire

ça veut dire quoi : "Je n'habite en plein dans une zone où le tourisme vert est très porteur."

Et tu parles d'interne... c'est pour me faire chier ??? avoue. t'as jamais fait médecine !

Écrit par : Pascale | mardi, 08 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça veut dire on n'est pas une région où des tonnes de touristes viennent pour la nature environnante...
Médecine, ça va pas ? je supporte pas la vue des rats. Mais j'ai été prisonnière d'un internat.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Alors pourquoi tu corriges pas ?
On comprend rien...


"Je n'habite en plein "...

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mon cerveau voit tant de copies, et comble tant de vides, que je n'avais même pas vu qu'il y avait une faute...

Écrit par : Ed | mercredi, 09 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.