Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne permet plus de me confondre avec un paillasson.* | Page d'accueil | Très vite, un professeur devient un vieux professeur.* »

mercredi, 09 mars 2011

Il y a des phrases qui ne peuvent s'écrire qu'à la main.*

bafouille0001.jpg

*Françoise Lefebvre (Souliers d'Automne)

Commentaires

Mais........
Pendant que tu ecris sur ta feuille, ils se copient tous les uns sur les autres.
Tu n'as jamais remarqué que quand tu arrives dans la salle, il y a un grand murmure.
"Super, c'est celle qui écrit les notes de son blog. On va pouvoir copier"

Écrit par : hervé | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : tu sais bien qu'un cheval, même si on lui cache les yeux sur les côtés, il voit quand même où il va ! J'ai l'oeil !

Écrit par : Ed | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Je vais suivre ton conseil lecture (le mois prochain, quand j'aurai renfloué les caisses...)

Écrit par : zapette | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Elle m'excite ton écriture à la main.

Écrit par : Pascale | jeudi, 10 mars 2011

Répondre à ce commentaire

certaines phrases s'écrivent avec quoi, les pieds, donc?

la calligraphie en dit long... na, c'était une plaisanterie d'imposture!

échange de bons procédés, never let me go, film de romanek adapté de la nouvelle de Kazuo Ishiguro (qui a écrit aussi le scénario). j'ai vu ça cette semaine, scotchée claquemusémorénauvéee sur mon siège! ah, si les oscars étaient anglais...

Écrit par : imposture | vendredi, 11 mars 2011

Répondre à ce commentaire

je vais passer pour une intello ..hihi
The fifth child: lu dévoré adoré. Et en effet à défaut d'un 5e je ne ferai pas de 3e enfant, merci Doris!
Never let me go: même impression qu'imposture. Peu de salles en france et pourtant c'est une vision de la vie, de notre avenir(?), de l'amour, de l'angleterre qui mérite qu'on fasse le détour sur Paris pour le voir!

Écrit par : emy | vendredi, 18 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.