Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Certains hommes parlent pendant leur sommeil. Il n'y a guère que les conférenciers pour parler pendant le sommeil des autres.* | Page d'accueil | Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins.* »

mercredi, 23 mars 2011

La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.*

Maitre Capello est mort. Les plus jeunes ne le connaissent sûrement pas, sauf grâce aux bêtisiers peut-être. Personnellement je le trouvais plutôt horripilant, mais comme j'ai trouvé une vidéo très drôle qui explique son décès, j'ai décidé de lui consacrer une note. Après tout, ne soyons pas consensuels et pour une fois disons du mal des morts : je le trouvais pédant, et pas si fort que ça finalement. Ma tante a toujours été plus forte que lui en vocabulaire et en grammaire, sans même avoir besoin de chercher dans son dico ou son Grévisse. Mais comme elle n'est jamais passée à la télé, vous vous en foutez, soit. Maitre Capello, le seul qui m'ait rappelé ce personnage, c'est Allègre. Allez savoir pourquoi...

 

Tout le monde ne peut pas faire de note en mémoire d'une beauté !

*Philippe Geluck

Commentaires

Salue !
Trop simpa vorte blog, j'ème vraiman bokou..
Moi c'es Melissa, si tu veut fère la féte avec des nouvels copines simpa, vien me rejoindre en live sur ta webcam.. bise, a tré bientot j'espaire
Melissa, ta copine sexy

Écrit par : Melissa girly | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Purée, t'as du beau monde dans tes commentaires Ed !!!
;-)
Euh, sinon, y'a Elisabeth Taylor qui est DCD aussi...

Écrit par : zapette | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : jamais tu cliques sur les liens que je mets dans mes notes ???
Oui, t'as vu ? Ca doit être parce que Capelo était glamour, ou parce que j'ai mis une vidéo où y'a l'autre taré de Riz-B-Riz

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai cliqué après..... :-(

Écrit par : zapette | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

RIP.

Quelle beauté effectivement!
Pas le capello... que je trouvais agaçant aussi...jusqu'à ce que je comprenne qu'il était rigolo !

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Ben moi, je l'ai pas encore compris. Et là, c'est trop tard. Il risque plus de me faire rigoler.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Capelo je m'en balance.

Écrit par : Le CPE | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : moi aussi à vrai dire, mais la vidéo des Guignols m'a trop fait rire pour que je n'en parle pas.

Écrit par : Ed | mercredi, 23 mars 2011

Répondre à ce commentaire

geluck a aussi fait dire à son chat que le paradis c'est un endroit plein de gens qui vont raconter leurs souvenirs, et que l'enfer c'est pareil mais qu'en plus ils apportent leurs diapositives, tu crois qu'il ira où capello, en enfer avec diapos et dicos? pas besoin alors d'emporter le grévisse puisqu'il doit déjà y être, maurice.

Écrit par : imposture | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

capello aurait consulté son dico des noms propres, il n'y a pas d'accent à grevisse

Écrit par : imposture | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Imposture : Sûrement avec les diapos !
Et je n'ai jamais dit que j'étais meilleure que lui, c'est ma tante, qui l'est. Elle, elle n'aurait jamais mis d'accent.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Pour moi Maitre Capello c'est une époque. Ca me ramène à des souvenirs chargés de nostalalgie, d'amour et de franche rigolade.
C'est vraiment très dur pour moi, une véritable épreuve qu'il va falloir que je surmonte.
Soyez sympas, arretez de vous moquer du Maitre.

Écrit par : hervé | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : bel hommage ! je remets 100 francs dans le nourrin !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Que dois -je faire il est inconsolable !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : il nous reste les mots fléchés ! C'est lui qui les a importés en France.

Écrit par : Ed | vendredi, 25 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.