Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité.* | Page d'accueil | La police est sur les dents, celles des autres, évidemment.* »

lundi, 28 mars 2011

L'énigme vit aussi du voeu d'être percée.*

Bientôt le 68 ème ?

De quoi s'agit-il ?

La dernière fois, il avait fallu 50 ans. Combien de temps cette fois-ci.

 

*Jean-Claude Renard

 

Commentaires

Miracle ?

Si c'est le cas, je parierais pour un intervalle très raccourci (c'est bon pour le moral du bon peuple pendant les périodes troublées).

Écrit par : Axel | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

68 ème? C'est ton anniversaire? Je pensais que tu étais plus jeune que ça.
Et tu n'avais pas pu prendre de vacances avant 50 ans.
Combien de temps cette fois ci? Je pense encore 20 ans. Juste avant ta retraite.

Écrit par : hervé | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

béatification ?

Écrit par : zapette | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : quelle perspicacité ! oui, pour l'instant ce n'est qu'une "guérison remarquable", mais il faudra peut-être moins de 50 ans pour que cela devienne un miracle !
@Hervé : tu pensais juste ! Et les vacances, demande à ta meuf, tu sais bien que j'en ai tout le temps.
@zapette : non, ça, ce sera 100 ans après ma mort.

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Le nombre d'années qu'il ma faudra pour faire un 69 ?
Je ne sais pourquoi, j'ai l'impression que ce n'est pas la bonne réponse:-)))

Écrit par : Cunégonde | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a contrepet ???
J'ai rien compris au titre.
J'ai rien compris à l'énigme.
J'ai compris au comm de mon Jules.

Mais je sais que toutes les 5 semaines t'as deux semaines de vacances et que les prochaines sont déjà en train d'arriver à grands pas !

Écrit par : Pascale | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a contrepet ???
J'ai rien compris au titre.
J'ai rien compris à l'énigme.
J'ai rien compris au comm de mon Jules.

Mais je sais que toutes les 5 semaines t'as deux semaines de vacances et que les prochaines sont déjà en train d'arriver à grands pas !

Écrit par : Pascale | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Dabeul, scuse.
ça craint !

C'est bon la réponse de l'Axel ?

Écrit par : Pascale | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : ????? non, ce n'est certes pas la bonne réponse.

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : vu que c'est Einstein qui a écrit le titre, faut sûrement pas mal d'années pour que nous le comprenions.

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110327.AFP7098/l-eglise-reconnait-un-cas-de-guerison-remarquable-a-lourdes.html
Oui, Pascale, oh, Pascale, Axel a raison !
Mais je ne retrouve plus le site où j'ai lu hier que le précédent miracle avait attendu 50 ans avant d'être reconnu...

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Maintenant quand h&f contrôle parce qu'on met un lien dans le com, notre com est publié après tous les autres !!!

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : quand même, pas un mot sur mon gif animé ! tu crains.

Écrit par : Ed | lundi, 28 mars 2011

Répondre à ce commentaire

t'as d'beaux gifs tu sais !

Écrit par : Pascale | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et l'Yvette, qu'est dessous, ne dit rien !

Écrit par : Ed | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai encore rien compris à cette note...

Écrit par : zapette | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : même avec toutes mes explications à Pascale ??? Vous vous entendriez bien toutes les deux !

Écrit par : Ed | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Une fois encore, je n'avais pas cliqué... shame on me... et puis moi, les bondieuseries...

Écrit par : zapette | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : moi non plus, mais quand j'ai entendu qu'on était encore au moyen âge, j'ai eu besoin d'éliminer mon incrédulité devant tant d'inepties, ici. Tant pis pour vous.

Écrit par : Ed | mardi, 29 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.