Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La police est sur les dents, celles des autres, évidemment.* | Page d'accueil | Les adolescences trop chastes font les vieillesses dissolues.* »

mercredi, 30 mars 2011

Un bon traitement contre l'insomnie est de beaucoup dormir.*

 

J'ai des yeux comme ça.

 

Dès 11 h, je baillais comme ça.

 

J'ai dormi comme ça.

 

Et quand enfin j'ai trouvé le sommeil, j'ai fait des cauchemars comme ça.

 

 

Katsuhiro Ōtomo, "Akira" (1982). La destruction de Neo-Tōkyō.

Alors ce soir, je vais essayer de bosser comme ça.

 

 

Louison. http://macawpictures.blogspot.com/

Mais c'est pas gagné !

*W.C. Fields

Commentaires

Si ça peut te rassurer, moi je me réveille fatiguée... alors à 11 heures, j't'en parle même pô !

Écrit par : Pascale | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

J'imagine. Et je compatis. parce que les gosses là-dessus, c'est usant.
Et moi, à 11 h, c'est devant des parents que j'ai baillé. Ca le fait pas...

Écrit par : Ed | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

et moi devant des demandeurs d'emploi... l'heure d'été me tue...

Écrit par : zapette | mercredi, 30 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, pourquoi faut-il que tous les ans ils nous fassent repasser à l'heure d'hiver ? Qu'il fasse jour le matin, je m'en fous, jour ou pas jour, de 8 heures à 17 heures, j'allume les néons dans ma classe pour bosser. Je ne suis pourtant pas en sous-sol, seulement au rez-de-chaussée.
Cette nuit, c'était mieux : sommeil profond de 23 h 45 à 6 h 16.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as vu, j'ai encore mis un gif ! Demain j'en mettrai une paire !

Écrit par : Ed | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

C'est sûr yaka dormir!

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Une bonne paire de gifs n'a jamais fait de mal à personne.

T'as pas à compatir, c'est pas QUE les jours où y'a gosses que je suis fatiguée en me réveillant ça me fait iéch :-(((( (ceci est un smiley :-)))

Écrit par : Pascale | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : oui, faucon !
@Pascale : Je sais que t'es fatiguée tous les jours, mais du coup t'imposer les gosses en plus, c'est inhumain. Leurs parents surtout, je sais.

Écrit par : Ed | jeudi, 31 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Comment que tu sais que je suis fatiguée tous les jours ?
Tu me suis ?

Les parents sont de pire en pire je crois. Y'en a une elle veut gagner des sous parce que son gosse s'est cogné... et l'autre elle veut porter plainte pour discrimination parce qu'on lui a dit que sa gosse de 12 ans, d'1 m 70 chez nous c'était trop pas poss... et l'autre encore qui veut "faire marcher son assurance" parce qu'en partant son manteau avait une éraflure (qu'elle a pu se faire n'importe où ailleurs... en général on érafle pas les manteaux...)... Non, vraiment les parents, j'en peux plus !

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'me sens moins seul du coup.
Moi j'ai l'impression d'avoir 80 balais. Je me disais que ca ne sentais pas bon.
Mais en fait c'est le changement d'heure. J'y pensais plus.
J'su c.. des fois.

Écrit par : hervé | vendredi, 01 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je crois que je vois ce que tu vis. Le risque zéro pour les imperméables et les manteaux, c'est quand même le problème n°1 de notre monde !
@Hervé : Tant que tu sais que ce n'est qu'une impression tout va bien. Oui, la zapette donne le changement d'heure pour la fatigue ambiante. Il y a de ça.
Ce samedi te rajeunit un peu ?
Bises spéciales, de lendemain de 1er avril, et de journée printanière.

Écrit par : Ed | samedi, 02 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.