Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage.* | Page d'accueil | Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.* »

dimanche, 24 avril 2011

Une île, c'est un peu un bateau, non ?*

J`yétais, et sous un soleil de plomb en plus !

Ici l`occupante est bien une chatte de sexe féminin (je ne sais pas pourquoi, mais avec une phrase pareille, je crains qu`un tas de mecs arrivent ici par le hasard de chez gougueule...), elle s`appelle Shelby et a 18 ou 19 ans. Alors que chez moi, j`ai laissé une chatte sympa, et vais retrouver un mec ! Faut pas partir de chez vous, ça fout les jetons.

A mon retour, promis, je publie un album photo de mon séjour.

*Serge Brussolo

Commentaires

You didn't have time to look after Easter eggs on the ferry, I guess. Mais tu trouveras peut-être des chocolats à ton retour.

Écrit par : Agathe | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

j'ai rien compris à cette histoire de matou moi...

Écrit par : zapette | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Euh, ça y est, j'ai compris l'histoire des matous (j'avais pas lu tous les commentaires, et en plus H&F n'a pas publié mon commentaire précédent dans lequel je disais que j'avais pas tout compris...)

Écrit par : zapette | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben si, le v'là !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est quand même bizarre d'aller à l'étranger pour voir une bestiole, alors que tu en as une mieux ici !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

1) une île c'est pas du tout un bâteau !

2) le soleil fait fondre le plomb.

3) une chatte de sexe féminin ??? Pourquoi pas une bite de sexe masculin tant qu'on y est ?

4) t'as laissé une chatte sympa et tu vas retrouver un mec !!! L'ADTV n'est pas qu'UNE chatte et effectivement si elle a sa veste National Geographic tu peux confondre !

5) et à ton séjour, tu publies un album de ton retour ?

Écrit par : Pascale | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : toi au moins tu fais des efforts pour comprendre.
@Cunegonde : Mais l`english bestiole a des maitres sympas. c`est eux que je suis venue voir.
@Pascale : 1. Ben un peu quand meme.
2. Pour le moment je ne fonds pas. il faut surement que je me mette un peu de plomb dans la tete.
3. Faut lire les coms de la note d`avant. ADMV s`est aperç que notre chatte etait un chat.
4. Les Ecossais portent des kilts et ce sont bien des hommes, on ne confond pas.
5. Oui, Ed le retour, c`est pour bientôt.

Écrit par : Ed | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai lu les comms d'avant je te ferai dire !!!


L'ADTV est écossais ???? Ben pourquoi elle parle pas anglais ?

Et t'as pas répondu à LaGathe !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t`avais pas remarque ? Remarque c`est etrange puisque c`est moi qui ai les carreaux.
`reus`ment que t`es la !
@Agathe : Sorry, je t`avais plus vue tout la haut...Tu es pourtant la seule qui fasse l`effort de parler anglais. J`ai eu des chocolats, mais pas sur le ferry.

Écrit par : Ed | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

appelons un chat un chat, une chatte une chatte sinon ça fait trop de degrés de lecture dans ton billet. mais je comprends, un soleil de plomb ça provoque des trucs et des machins. si j'ai bien lu adtv, tu l'obliges à faire «des choses»?!

Écrit par : imposture | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je te rappelle qu'en ton absence tu m'as désigné comme chef.
Alors en ma qualité de chef je voulais dire que les commentaires de la lectrice prénomée Pascale sont remplis de bon sens populaire.
Non un bateau n'est pas une ile etc...
M'a bien fait rigoler.
Elle est forte... celle là.

Écrit par : hervé | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Imposture : J`oblige jamais personne a rien, moi.
@Herve : C`est vrai que Pascale c`est le bon sens pres de chez toi. Moi ce qui m`a fait hurle de rire, c`est l`image d`ADMV en kilt en train de jouer de la cornemuse.

Écrit par : Ed | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, quand vous aurez fini de parler de moi... je me fend pour mettre un peu d'animation et c'est la Pascale qui me fait hurler de rire (comme d'hab.). Bon, en fait, je récapitule, pour Hervé parce Pascale ça l'intéresse pas. J'ai pas été regarder le trou de balle de la chatte (qui s'avère être un chat après examen auculaire -- pas gynécologique je précise) parce que je m'ennuie mais parce que trouvais bizarre cette chatte qui pissait comme un chat et je voulais VERIFIER !!! Bon avec le Dada, on en a conclu qu'on était tombé sur le seul matou travelo du quartier parce que ce chat n'a de masculin que les appendices destinés à ne pas le confondre (mais ses maîtres l'ont fait opérer donc il reste plus grand chose), pour le reste, c'est une fille, j'en mettrais ma main au feu. Il (elle) nous a repérées comme le seul couple fréquentable du quartier. On n'y peut rien, c'est le destin qui veut ça...

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

pardon Pascale : oculaire (j'ai confondu avec auriculaire).

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et oui, je fais des fautes, je sais, je tape dans le noir et sans relire.

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et j'ai pas les clefs pour ouvrir et corriger...

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

ça devrait faire monter la moyenne des com's non ?

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et vous gaussez pas... je sais qu'un examen oculaire pour vérifier ce genre de chose... mais bon, j'allais pas faire autre chose que d'y jeter seulement un oeil, non ? Là, je m'embourbe grave, mais bon, ça distrait (j'avais oublié les joies du blogs).

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Non, j'ai rien fumé.

Écrit par : ADSV | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merci mon ADMV unique et prereree de faire monter les stats, et de me faire marrer, Si Pascale, elle aime pas tes fautes, elle peut tjrs corriger, elle a les cles, elle.

Écrit par : Ed | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je re, parce qu'H&F n'a pas pris mon commentaire... Je disais, qu'en résumé, vous aviez un(e) chat(te) transsexuel(le)... C'est comment son petit nom ?

Écrit par : zapette | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : c`etait Poupoune, et on est bien embetees maintenant...

Écrit par : Ed | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@ Ed et Zapette : Meuh non, Poupoune ça lui va aussi bien que Poupounet. D'ailleurs, il répond aux deux sans problème. Je vous disais bien...

Écrit par : ADSV | mardi, 26 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.