Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Certains dîners gratuits sont tellement ennuyeux qu'un sandwich payant est, de loin, préférable.* | Page d'accueil | Une île, c'est un peu un bateau, non ?* »

jeudi, 21 avril 2011

La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage.*

Conversation :

"Vous cherchez quel numéro exactement ?"

"Le 24"

"C`est là-bas."

Je regarde, je m`approche, je reconnais un peu, mais nous n`entrons pas.

"Mais vous cherchez qui exactement."

"Personne. En fait mon amie Ed a habité là."

"Oui, vous m`avez peut-être vue, il y a 30 ans avec mon vélo français..."

"Oh vous savez, en ce temps-là, j`étais un gros buveur ! (a heavy drinker)"

 

J`ai failli répondre "Moi aussi."

*Platon

Post-scriptum : Il va falloir être patient pendant le weekend pascal (nan, y a pas de e!), je pars dans l`ouest du pays...

Commentaires

Je n'ai pas compris qui cherche qui?
Tu es en train de chercher ton amie Ed?
Mais Ed, c'est toi ....
Vois tu souvent ton amie Ed à coté de toi?
Avez vous souvent des conversations?
Resprésente t elle le coté noir de ta force?
Si tu veux, j'ai des potes en blouse blanche que je vais voir prochainement. Je peux me renseigner pour savoir comment gérer au mieux ton amie Ed?

Écrit par : hervé | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

comme quoi l'alcool a laissé des marques.

devait pas y avoir beacoup de lumière dans cet appart, si?

Écrit par : imposture | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Quand on fait un pélerinage, l'important c'est que les lieux n'aient pas trop changé, sinon c'est pas top pour le moral.

Écrit par : Agathe | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

'tain des fois j'aimerais bien être dans ta tête pour essayer de capter ce qui s'y passe.
C'est total incompréhensif ton bousin là !

Ah je crois que je commence à comprendre.
Dans ta converse suce notée... il y a 3 personnes...

Le heavy drunker, toi Ed, et ton amie qui t'appelle "mon amie Ed"...
Non mais tu te rends compte comment c'est rédigé ???
J'ai dû relire 4 fois avant de comprendre et d'appeler SOS schyzo !!!

Il est temps que tu aies de vraies vacances.
T'inquiète dès que tu rentres, quelques semaines plus tard c'est ENCORE des vacances... Mais ce sont celles d'été... celles qui passent le plus vite !!! Pouh.

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est le 'mais nous n'entrons pas' qui m'a mise sur la bonne voie !!!

En fait tu aurais rédigé comme ceci :

Conversation :

- Heavy drinker : "Vous cherchez quel numéro exactement ?"

- Copine : "Le 24"

- Heavy Drinker : "C`est là-bas."

Je regarde, je m`approche, je reconnais un peu, mais nous n`entrons pas.

- Heavy Drinker : "Mais vous cherchez qui exactement."

- Copine : "Personne. En fait mon amie Ed a habité là."

- Ed (toi) : "Oui, vous m`avez peut-être vue, il y a 30 ans avec mon vélo français..."

- Heavy drinker : "Oh vous savez, en ce temps-là, j`étais un gros buveur ! (a heavy drinker)"

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Totally d'accord avec les deux bourrins qui s’excitent sur ta prose et qui veulent braire plus fort que toi. Y serait temps que tu fasses face à un vrai problème : quand tu causes l'angliche, tu sais plus écrire en bon françouais.
Bonjour Agathe et Imposture.

Écrit par : ADTV | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ce n'est pas super clair à comprendre au premier abord, mais je suis focalisée sur la citation de Platon.
C'est mon ami, Platon, là.

Écrit par : Virgibri | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaah!!!!!
On a l'adtv dans notre équipe.
Mais tu peux dire aussi bonjour à tes équipiers avant de nous traiter de bourrins.
Bon, on va dire que c'est moi le capitaine d'équipe, sinon si c'est une de vous deux le capitaine, ça va être pas possible.

Écrit par : hervé | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour adsv! c'est toi qui tiens le haras quand ed parade outre manche?

Écrit par : imposture | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merde manquait plus que l'autre là ! Excitée toi-même ! Même pas elle dirait bonjour ou un truc commass !!!
Enfin, pour une fois on est d'accord... c'est pour ça qu'il y a cette canicule sans doute.

Bon Dada... T'es quand même brave d'un sens !!! On a bien reçu la PREMIERE CARTE que tu nous as envoyée d'In Glande ! Et on a tout compris, preuve qu'on hyper fait des progrès en angliche.
On attend les suivantes !

Écrit par : Pascale | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

vla que je me suis trompee de note. c est ici que je voulais ecrire.
pas de panique donc, les cartes vont arriver,
yen a pas 36 non plus.

@Tous ; ma copine anglaise qui avait lu ma note a admis que c`etait assez dur a comprendre. Alors c est peut etre pas tt de votre faute...
Vous engueulez pas ! je designe donc Herve comme chef d`equipe, mais ne soyez pas trop brutaux avec moi et mon blog ! ;->

et soyez gentils avec ADMV elle est tte seule a la maison...

Écrit par : Ed | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Voui... voilà, faut être gentil tout plein avec moi parce que la vie est dure en ce moment ! J'ai la paix, y'a personne à la maison donc je peux glander sur la terrasse avec les deux minous sur les genoux autant que je veux sans être obligée de faire des choses, je mange ce que je veux quand je veux et je lis des bd au soleil. C'est dur la vie toute seule (je dois dire). Tiens je vous annonce que je viens de découvrir que notre chatte est en réalité un chat. J'avais pas mené l'auscutation de près jusqu'à ce qu'un doute me prenne, pourquoi cette chatte pissait-elle comme un matou ? Bé voilà, cét'un mec ! Je sais, c'est très intéressant ce que je raconte.
Bonjour HERVE, boujour PASCALE, je m'appelle ADSV et je suis alcoolique.
Bonjour IMPOSTRUC, bonjour VIRGIBRI, Bonjour AGATHE,
mes amitiés aux habitué(e)s.

Écrit par : ADSV | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

En plus elle usurpe l'avatar du Dada !!!!

Et en plus elle dit que la vie est belle sans le Dada !!!

Tu peux pas te créer un avatar boubourse ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@ Pascale : Ah non je sais pas faire...

Écrit par : ADSV | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

ben tu cliques www.Gravatar.com/ et tu suis les indics ! J'ai bien réussi moi !

Écrit par : Pascale | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Vous avez intéret à vous tenir à carreau les deux là!!! Je vous ai à l'oeil!!!
Z'avez vu, c'est moi le chef intérimaire en l'absence du Dada.
@ Pascale. Même pas l'Adsv dit que la vie est belle sans le Dada. Alors arrête de faire ta provoc.
Au contraire elle doit se faire grave chier, pour ne trouver comme seule occupation que d'aller regarder de très près le sexe de ses animaux. C'est bien la preuve que sans le Dada, elle ne tourne à rien l'Adsv.

Écrit par : hervé | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Herve : c`est vrai que je finirais par me poser des questions !

Écrit par : Ed | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.