Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le cadeau, c'est comme la caresse : il faut le renouveler, on ne s'en lasse pas.* | Page d'accueil | La liberté est une sensation. On peut parfois l'atteindre, enfermé dans une cage comme un oiseau.* »

dimanche, 01 mai 2011

Il ne faut pas tant regarder ce que l'on mange que celui avec lequel on mange.*

Tout le monde voulant partager le gâteau avec Virgibri, il ne lui en restera plus beaucoup quand elle sera revenue de son weekend. Oui, parce qu'elle est partie se balader et c'est pour ça qu'elle passe pas le manger. Donc, pour faire face à la demande, voici la recette du gâteau, le pavlova, et en prime une vidéo (en anglais pour ceux qui ne lisent pas le français...)

Cliquez sur le cartoon :

Et comme Hervé se plaignait d'avoir soif, voici pour lui :

100_5603.JPG

Bon, et c'est pas tout ça, mon médecin m'a dit de faire du sport, alors, je pars à la manif !

*Epicure

Commentaires

Nan mais tu crois que je vais regarder une vidéo de cuisine pendant 8 minutes ??? Tu rêves des genoux ou bien ??? En plus entendre l'autre dire "ze merrring", ça m'écoeure !

Et c'est qui qu'a des poils comme ça sur le bras ???

'tain j'ai plus l'habitude des poils moi, ça fout les miquettes !

Écrit par : Pascale | dimanche, 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oui tu as raison Pascale, pourquoi elle a du poil sur les bras la Joy qui fait le gateau.
En tout cas, c'est vachement sérieux la préparation du pavlova. Ca rigole pas. C'est pas Maïté la Joy.
Et ils appellent ca pavlova, parce que ça fait saliver?
Sinon merci pour la bière, mais après un mois de sevrage, ça sera la première tournée....

Écrit par : hervé | dimanche, 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis d'accord que les manifs, ça c'est du sport !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : le poilu, c'est Mick, mais pas Jagger. Je te croyais plus intéressée par les langues étrangères, mais la vidéo n'était pas pour toi prioritairement.
J'aimerais bien rêver des genoux, mais ça doit donner des rêves un peu cagneux, ou craquants dans mon cas.
@Hervé : ah bon, Joye avait du poil aux bras ?
Et appelle moi pour la première gorgée de bière !
@Cunégonde : il y avait peu de concurrents...

Écrit par : Ed | dimanche, 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonne rentrée demain...

Écrit par : so | dimanche, 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@so : merci. toi aussi !

Écrit par : Ed | dimanche, 01 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ce que je trouve surtout succulent dans la recette c'est sa traduction en français :-D

Écrit par : Catherine | lundi, 02 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Catherine : oui! j'avais aussi pensé aux fleurs pour toi.

Écrit par : Ed | lundi, 02 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens, je prends de la place ici, moi... ;-)

Écrit par : Virgibri | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens, je prends de la place ici, moi... ;-)

Écrit par : Virgibri | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : oui, chacun a la place qu'il mérite ici. Dommage la vidéo en lien sur le cartoon n'est plus visible...

Écrit par : Ed | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.