Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une plante carnivore peut pas être végétarienne. Je crois.* | Page d'accueil | Découvrir c'est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là, mais que l'habitude cachait à nos regards.* »

lundi, 09 mai 2011

Je ne fais que des photos sans intérêt, l'avantage c'est que quand elles sont ratées je m'en fous !*

Vous signale qu'elle a publié un nouvel album photo en bas dans la colonne de droite, intitulé "England April 2011".

Vous êtes priés d'aller y jeter un coup d'oeil et de revenir le commenter, poser des questions sous cette note, si vous le souhaitez.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Roger. Google  nous l'a rappelé. Encore une occasion de faire la fête...

*Le chat de Gelück

Commentaires

Elles sont magnifiques tes photos.
Belle famille !!!
Je te signale qu'on te voit très nettement dans la photo de la boulange !
Bonjour l'anonymat !

Et ça veut dire quoi "voyage alleZ" ??

Écrit par : Pascale | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les invitations au voyage comak.
Avec les légendes et tout, c'est cool.
Il y a même une légende qui m'a fait PTDR , MDR, RRR (rigoulé, rigoulé, rigoulé).
C'est la photo qui s'appelle "mon entrée".
J'ai cherché, cherché, il n'y a pas de porte, que des fenètres.
Alors du coup je t'ai imaginé obligée de rentrer chez toi par les fenètres tous les soirs.

Écrit par : hervé | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, je constate surtout que tu t'es vachement améliorée sur Photoshop, tu as mis du ciel bleu sur (presque) toutes tes photos !!!!
Et, sur la photos "quelques belles F je-ne-sais-plus-trop-où", j'ai désespéremment cherché de jolies petites anglaises en jupes plissées... sans résultat :-(

Écrit par : zapette | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai laissé la faute exprès pour que tu aies matière à commenter...
Oui, ma famille est belle.
@Hervé : mais si, dans le renfoncement entre le cube de briques et la partie droite de l'immeuble, il y a une porte !
Je pouvais même y ranger mon vélo !
@Zapette : arrête de faire ta sudistalanoix !
Comme le fils d'une copine qui est venu pour une semaine (il a quand même habité ici 30 ans!), depuis deux ans il est à Nice. Il n'a apporté que des trucs à manches longues, et a dû se racheter des t-shirts... Ce soir on fait un barbeuque !

Écrit par : Ed | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : au fait comment t'as pu voir ma note ? Je croyais que la Lili Mitée ne venait que le weekend chez toi ?

Écrit par : Ed | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

M'enfin, l'est passé où mon commentaire ????
(s'il n'est pas reviendu ce soir, je le remettrai, mais là, je rentre chez moi !!!)

Écrit par : zapette | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : y'a encore eu des zabus chez Popaul ??? Moi, je le vois bien ton com', d'ailleurs, j'y ai répondu. Il faut actualiser la page de tps en tps !

Écrit par : Ed | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Meuh non, même chez moi il est pas là mon com' !!!! Pas le premier, le deuxième que j'ai mis avant le troisième...
Celui dans lequel je disais qu'effectivement, pour une fois ce WE que je suis montée dans le grand Nord, j'avais eu le droit au soleil, j'ai mis que des tee-shirt et des lunettes noires, et même que l'Oise que j'appelle "bouzeland" normalement, ben là y'avait même pas un pet de boue (ça change !!!).

Écrit par : zapette | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben en semaine, il a UNE heure de connection... alors j'espère que tu apprécies qu'il passe chez toi.

Tu rentres ton vélo dans une porte ?.???

Écrit par : Pascale | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : h&f bouffe les com's parfois. Cache le code qu'il faudrait remplir, ou termine sur une page blanche, ou tout simplement ne publie pas la prose inspirée des bloggeurs qui répondent. Mystère de l'informatique, tout comme ma colonne de gauche qui est devenue merdique sans que j'y touche !
@Pascale : ah, je me disais bien que c'était une conne exion ! Bien sûr que j'apprécie quand il passe, non mais !!!

Écrit par : Ed | mardi, 10 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai vu sur son ordi que t'étais le seul blog en favori !
Saleté.















Il aime bien quand je te traite !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Si il aime,












Je t'autorise !

Écrit par : Ed | mercredi, 11 mai 2011

Répondre à ce commentaire

je ne t'imaginais pas rousse. ça va t'étonner mais je les trouve pas mal tes photos, le cadrage au moins.

Écrit par : imposture | mercredi, 11 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : je ne suis rousse que depuis quelques années, et ça dépend des moments. J'aime la couleur, même dans mes cheveux. J'avais pris le vieil appareil, le plus récent a rendu l'âme soudainement. Mais bon, je prends toujours mes photos en me disant, si je dessinais, où est-ce que je m'arrêterais ?

Écrit par : Ed | mercredi, 11 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime pas ta teinture qui vire souvent au rouge !
J'ose le dire parce que t'es pas en face de moi, sinon j'ose pas !

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : en ce moment, y'a presque plus rien, parce que la dernière fois, c'était un produit presque bio... Mais ces derniers temps, c'était plutôt orange que rouge. Mais tu vas voir qu'elle va se planter de couleur juste avant que je te vois et que ce sera rouge! ou rose :-(

Écrit par : Ed | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ben rouge, rose ou orange ! C'est pas beau :-(((

Écrit par : Pascale | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben moi, l'orange, j'aime.

Écrit par : Ed | samedi, 14 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.