Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je ne fais que des photos sans intérêt, l'avantage c'est que quand elles sont ratées je m'en fous !* | Page d'accueil | Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.* »

mercredi, 11 mai 2011

Découvrir c'est bien souvent dévoiler quelque chose qui a toujours été là, mais que l'habitude cachait à nos regards.*

J'aime découvrir.

Aujourd'hui, dans un dossier, j'ai appris qu'une élève pouvait être "séreuse".

Je ne suis pas sûre que ce soit une qualité.

Et je viens de découvrir un jeu en ligne, auquel je jouais avec mes parents, en vrai, pas virtuellement. A 20 ans, j'étais une super championne. Là, je reprends avec bien du mal avec ma souris...

Hervé, je te le conseille le weekend, pour t'entraîner pour notre prochaine partie de composio !

*Arthur Koestler

Commentaires

c'est ça et pis moi je perdrai !
sauf que là, l'a même pas la force d'allumer l'ordi :-((

Écrit par : Pascale | mercredi, 11 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : on reprend l'entraînement dès qu'il aura retrouvé la pêche !

Écrit par : Ed | jeudi, 12 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Qui ? La petite Odile ?

Écrit par : Max | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Max : Odile est séreuse ???

Écrit par : Ed | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

"Odile est séreuse", il y a un jeu de mots, un truc à comprendre ?

Écrit par : Agathe | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, probablement il est donc

Écrit par : Dabarbisk | samedi, 02 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.