Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau.* | Page d'accueil | On ne reçoit de l'école que ce qu'on y a apporté.* »

mardi, 17 mai 2011

"Toutes les civilisations qui ont reconnu et justifié l'homosexualité comme un mode de vie normal ont connu la décadence." *

La journée est presque finie, vous allez donc pouvoir recommencer à être homophobes demain !

Evidemment je ne m'adresse pas à mes lecteurs habituels, mais à ceux qui arriveraient ici par hasard, parce qu'ils auraient entendu parler de cette journée, et n'auraient aucune idée de ce qu'elle signifie.

L'homophobie n'est pas une maladie non plus d'ailleurs. Il suffit en effet de ne pas vouloir en souffrir pour arrêter de dire des conneries ou d'avoir des préjugés stupides !

http://www.homophobie.org/default.aspx?scheme=3155

 


Monis (feat. Philippe Arino) - Lettre Ouverte par monis-officiel

*Christine Boutin

Pour en lire encore plus des comme ça, allez LA.

Commentaires

C'est quand même un peu contre nature !
Mais j'ai plein d'amis homos tu sais !

Écrit par : Pascale | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Oui, je connais ta grande ouverture d'esprit. Tu veux que j'utilise ton com pour ma citation l'an prochain ? Bises à Christine !

Écrit par : Ed | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ça c'est un titre choc !
Je retourne lire dès que je m'en suis remise...

Écrit par : Axel | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne te remercie pas, mais alors pas du tout, Ed...

Pour une fois que je suis tranquille un mercredi, j'ai commis l'erreur de cliquer sur ton "LA"... Pas pu aller bien loin... Je retourne plutôt écouter Juliette, tiens...

Écrit par : Axel | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

plus ils s'acharnent plus on voit ce qu'ils cachent mal.

pas d'illusion, quand c'est pas les arabes, c'est les gitans, quand c'est pas eux c'est forcément les fiottes!

quant à boutin, elle a dû vaguement entendre parler des grecs... une femme de culture, quoi!

Écrit par : imposture | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : J'ai choisi la phrase choc, mais des remarques homophobes il y en a tous les jours. Des confusions homosexuel/pédophile, des phrases "pas méchantes" qui disent que quand même, l'homosexualité, oui, mais l'adoption, ou la parentalité, non. Et ce n'est pas toujours prononcé par des gens célèbres.
@imposture : comment ? quoi ? tu compares Boutin à une statue grecque ?

Écrit par : Ed | mercredi, 18 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Déformation (professionnelle ?) les mots écrits me heurtent toujours davantage que les paroles. Je ne sais que trop bien ce que sont les petites phrases "pas méchantes" (mais très c... quand même) et la méchanceté agressive qu'elles découvrent bien souvent. Je n'ai jamais réussi à m'y faire. Et pas de chance, en ce moment, je travaille avec un paquet de "bien pensants"...

Écrit par : Axel | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel :Dans mon lycée la cantine et les "bien-pensants" font bon ménage.

Écrit par : Ed | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

"L'homophobie n'est pas une maladie non plus d'ailleurs. Il suffit en effet de ne pas vouloir en souffrir pour arrêter de dire des conneries ou d'avoir des préjugés stupides !"

Magnifique, j'ai bien ri ! Quant a la phrase de Mme. Boutin, eh bien je n'ai pas ri du tout pour le coup ... Avoir un tel mélange de haine, de discrimination et d’hypocrisie (l’homosexualité fait partie de notre société, reconnue ou pas ... C'est vrai que faire l'autruche et regarder ailleurs risque fort de faire avancer la France ...) chez un politique, ça donne des envies d'émigration.
Et puis les civilisations qui n'ont pas reconnu l’homosexualité ont aussi connu la décadence, en passant. Tout simplement parce que toutes les civilisations connaissent un jour ou l'autre la décadence.
C'est tellement pathétique de brandir une parodie d'Histoire pour justifier des discriminations et pour ne pas avoir a avouer son homophobie ...
Ah une autre phrase sur le même sujet en passant, de Marie le Pen cette fois : "Si on autorise le mariage gay, ou allons nous ? Bientôt on en sera a légaliser la polygamie".
No comment, les politiques raffolent des raccourcis incohérents, décidément ...

Écrit par : HgC | mardi, 30 août 2011

Répondre à ce commentaire

@HgC: Contente de voir qu'on lit mes notes et les approuve, même en dehors de la Journée contre l'homophobie. C'est tous les jours qu'il faut réagir !

Écrit par : Ed | mercredi, 31 août 2011

Répondre à ce commentaire

Admettons-le une fois pour toutes ; les religions dominantes qui n’ont qu’une seule origine, sont à la base de l'homophobie planétaire, jusqu'à en avoir pollué les racines de nos civilisations, dans les lois, les institutions et les consciences, cela depuis de siècles. Bien évidemment le rejet des différences existe déjà dans la nature, (une poule rousse mise dans un poulailler se fera tuée à coups de becs par les autres volailles de couleurs différentes). Néanmoins, l'être humain de par son évolution et ses capacités d'abstraction est cessé devenir plus sage, en dépassant ses bas instincts. Hors, il est bien connu que les religions ne veulent pas que l'humain évolue. Elles sont contre l’évolution dans un sens large, pour pouvoir continuer à manipuler les masses et les exploiter, pour dominer. Contrôler les peurs et la sexualité de l'humain, c'est l'asservir. Hitler savant parfaitement cela.

Quand bien même l’homosexualité serait une maladie : Pourquoi tant de haine contre des malades ? Bien évidemment les sciences ont prouvées définitivement qu’il n’en était rien, alors que l’existence de dieu ne sera jamais prouvée. Reste le retour de bâton : C’est maintenant aux religions de devoir subir le contrecoup de milliers d’années de persécutions contre les homosexuels.

Quant au sale traître névrosé, Philippe Arino, un efféminé aux sourcils d’ogre, soi-disant homo-catholique, (ce qui reste à prouver) : Etant enfant il rêvait de devenir prêtre dans une Espagne homophobe et machiste. Plus tard ne pouvant pas combattre sa sexualité, il n’a cessé de s’attaquer aux autres homosexuels, en se plaçant du côté de l’église apostolique romaine, leur pire ennemi. Il est mis en avant par les catholiques pour faire passer leurs propagandes homophobes, (ou homosexuelophobe...) : Rien de surprenant ; "tout bon nazi a son juif" et Le Pen, (suivant les périodes propices), fait placer des blacks sympathisants, (ou rémunérés), devant les journalistes, pour laisser croire aux benêts qu'il n'est pas raciste et pour donner bonnes consciences aux racistes, tout aussi benêts et malsains, qui votent pour lui. Coluche, philosophe lucide et comique populaire, disait dans l'un de ses sketchs : "J'suis pas raciste : Mon chien est noir !". Je pense que l’homosexualité de ce tordu du cul et de la tête, qui se dit homo-catholique est un contre-exemple plus qu’un modèle. Il y a des gens nocifs de partout, y compris chez les homos, (disons un peu moins, puisqu’ils sont amenés à plus de réflexions intérieures que la moyenne des gens).

Tous comptes faits ; Les religions et le fascisme, dont les idées se rejoignent souvent, (c’est historique et régulièrement visible), ne peuvent plus que s'adressés aux gens faibles d'esprits ou/et haineux, manipulables. Hors, l’intelligence du coeur grandit avec l’intelligence intellectuelle des populations, en faisant régresser les dictatures et les religions, (qui cachent leurs venins derrières de belles idées). C’est aussi pourquoi les dictateurs et les fanatiques religieux ont toujours cherchés à imposer leurs instructions dans les écoles.

Contrairement aux prosélytismes religieux, il n'existe aucune propagande homosexuelle, mais des défenseurs des homosexuelles qui agissent pour leurs libertés et leurs droits. Défendre les homosexuels c'est défendre l'humanité toute entière, parce que les différences sont un plus, une richesse. Si les religions avaient réussies à dominer le monde durant ces derniers siècles, elles auraient commencé pas éliminer les homos, puis les gens dits de couleurs, puis les handicapés, puis leurs contradicteurs, puis... et l’humanité finirait par devenir une race d’écervelés, qui dégénérerait et s'éteindrait, comme certaines races animales que les hommes manipulent. Il est stupide et choquant d'essayer de faire croire qu'un groupe quel qu'il soit, pousse à promouvoir l'homosexualité en cherchant à faire des adeptes de cette sexualité. Puisque la sexualité n'est pas un choix autre que celui de la nature. Un homo qui refuse sa sexualité est contre-nature. Bien évidemment il y a l'inné et l'acquit, ce qui complique un peu les apparences. Suivant leurs milieux de vies et leurs expériences, des homos peuvent se croire hétéros et vis-et-versa. On peut aussi imaginer qu’un homme et une femme qui ont des rapports sexuels sans désirs de procréation, sont tout autant stériles et soi-disant contre-nature, que des homosexuels lorsqu’ils se donnent du plaisir charnellement et amoureusement. Encore une chose qu’ils voudraient nier chez les homosexuels ces satanés religieux ; l’amour. Je suis amoureux de mon homme depuis plus de vingt-huit ans et je peux affirmer que c’est un véritable amour, tout aussi puissant que celui d’un couple hétérosexuel, (voire bien plus que la moyenne, si l’on regarde combien de temps durent les mariages).

Les scientifiques, (et plus simplement ceux qui sont proches de la nature), savent depuis longtemps qu'il existe une multitude d'autres races animales que celle des humains, qui comporte aussi l'homosexualité. Donc c'est naturel, point-barre ! La religion n'est pas contre-nature, mais contre la nature qu'elle cherche à dominer. Puisqu'elle explique que dieu a créé les animaux et les plantes pour l'homme. Résultat ; les fondements de nos sociétés étant construits avec ces idées désastreuses ; l'être-humain pollue et détruit la nature sans vergogne, croyant qu’elle lui appartient pour en disposer comme bon lui semble, puisque dieu lui a donné. Au lieu d’admettre qu’il en est interdépendant. La religion est donc aussi à la base de la destruction de la planète et de la biodiversité, en plus des guerres qu’elle génère. Sans oublié la misogynie de ces croyances, (tous les défauts, finalement).

Ne pas oublier non plus que les religieux assassinaient nos chercheurs depuis des millénaires, par exemple en les brûlant sous prétextes de sorcelleries. Sans cela, il y a longtemps que les sciences pourraient guérir toutes les maladies et qu’elles auraient vaincues la mort. Maintenant au lieu de pouvoir survivre, quitte à ce que cela soit sous une autre forme, il ne nous reste qu’à attendre les futures avancées scientifiques, ou à croire en des foutaises religieuses, (repentez-vous, ou rependez-vous.

La religion est une étape de l'évolution. Comme celle d'avoir été des petites cellules, puis des poissons qui finir par sortir de l'eau avec des embryons de pâtes, pour vivre sur terre. Si les dauphins avaient évolués plus rapidement que nous, ils auraient créés des religions avant nous. Parce que la nature a horreur du vide, l'être humain a inventé les religions. Elles expliquent le sens de la vie, en comblant la peur de la mort, mais elles interdisent de chercher plus loin pour ne pas être démasquées. Les scientifiques ont pris le relai.

Alloua, ainsi soit-il et amen !

Écrit par : Etre homo c'est naturel ! | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

- Oui..., les homosexuels sont parfois homophobes :

Les homos qui ne s’assument pas, qui ne peuvent s’assumés, ou qui ne le veulent pas, sont légions. Les religions n’en manquent pas. Surtout l’église catholique, car depuis qu’elle a interdit à ses prêtres, à ses nonnes et à ses moines de se marier ; une multitude d’homos se sont crus à l’abri en entrant dans les ordinations.

- Il est aussi en partie question du syndrome de Stockholm :

L'adhésion des victimes à la cause de leurs agresseurs. L’agresseur doit être capable d'une conceptualisation idéologique suffisante pour pouvoir justifier son acte aux yeux de ses victimes. Ce syndrome peut modifier durablement, voire définitivement, la personnalité, les valeurs et les convictions morales de l'individu. La victime adopte souvent par la suite, un jugement permissif vis à vis de l’agresseur, ainsi qu'une attitude souvent très critique à l'encontre de la société. Afin de pouvoir supporter ses angoisses, la victime conceptualise qu’elle cesse d’être une proie, en adoptant les points de vues du chasseur. Plus elle rationalise en ce sens, plus il lui semble être passé du côté du plus fort. Il y a une forme de lâcheté dans cette attitude plus pathologique que volontaire, que l’on rencontre aussi pendant les guerres. Durant lesquelles des personnes en viennent à dénoncer les leurs aux tortionnaires, (sans que ce soit systématiquement pour de basses rémunérations).

J’ai connu étant enfant l’humiliation de voir un magrébin poussé à devoir ouvertement dénigrer ses origines et les siens, avec grande vulgarité. Sans doute pour pouvoir conserver sa place de travail, dans la petite entreprise miteuse des racistes qui l’employaient. Je m’en souviendrai toute ma vie avec répugnance et aversion.

Écrit par : Etre homo c'est naturel ! | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Tout cela est intéressant et je suis d'accord, mais dommage qu'il n'y ait pas de lien vers un blog ou un site qui vous concerne.

Écrit par : Ed | samedi, 23 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.