Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tant qu'une seule femme sur la planète subira les effets du sexisme, la lutte des femmes sera légitime, et le féminisme nécessaire.* | Page d'accueil | A la Pentecôte, fraises on goûte. A la Trinité, fraises au panier.* »

vendredi, 10 juin 2011

Combien d'hommes profondément distraits pénétrèrent dans des trompe-l'oeil et ne sont pas revenus.*

C'est dommage, c'est un peu loin pour que j'aille y faire un tour entre deux épreuves du bac. Mais en photo ou en vidéo, cela vaut déjà la peine ! J'adore ne plus savoir ce qui est vrai, ou non.

l-oeuvre-d-erik-johansson-a-ete-erigee-sur-la-place-de-sergels-torg-a-stockholm-en-suede_46542_w460.jpg

http://www.gentside.com/trompe-l-oeil/decouvrez-l-039-oeu...

Néanmoins, une chose est vraie : mon conseil de classe est terminé. Il ne me reste plus que deux heures de cours mardi, et un autre conseil. Demain je commence mon weekend de pentecôte en rencontrant des parents, mais je le finis en beauté.

Ensuite, préparation de rentrée, et bac.

*Jean Cocteau

Commentaires

Ca sent les vacances !

Enfin ?

Écrit par : Le CPE | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

"Demain je commence mon weekend de pentecôte en rencontrant des parents"

Certe, nous sommes des parents, mais pas que non plus. Nous sommes aussi des êtres humains!!!

Écrit par : hervé | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : il reste quand même le bac... Un détail.
@Hervé : Vous, vous êtes dans cette partie là :"mais je le finis en beauté."

Écrit par : Ed | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Tais toi Mouche tu sais bien qu'elle parle Educnat couramment, on peut pas lutter !

Écrit par : Pascale | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je vois pas le rapport...
Mais vous êtes bien plus beaux que les parents que j'ai vus ce matin.

Écrit par : Ed | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben le rapport c'est que les profs soit on comprend pas ce qu'ils disent soit on comprend pas les tournures de phrases alambicotées qu'ils font, ce qui fait qu'en résumé on comprend pas ce qu'ils disent !

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Tu aurais fait une bonne prof.

Écrit par : Le CPE | dimanche, 12 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : là, c'est moi qui comprend peut-être pas bien. En termes simples, tu dis que quelle que soit la manière dont on s'exprime devant toi, t'entraves que tchi !
@Le CPE : oui, si j'avais su, au lieu de faire flic-assistante sociale-secrétaire-avocat-écouteuse chez SOS amitié, j'aurais fait prof !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

erf je causais à Pascale !

Dsl.

Écrit par : Le CPE | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : je me le suis dit au départ. Mais adressé à moi, c'était drôle aussi !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

:D

Écrit par : Le CPE | jeudi, 16 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.