Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour se nourrir, les Japonais mangent du riz sans blanquette ! J'en ris encore.* | Page d'accueil | Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !* »

samedi, 20 août 2011

Après 60 minutes d'équitation, l'homme dit qu'il a fait une heure de cheval, le cheval, lui, doit se dire qu'il a fait une heure d'homme.*

Je suis encore en vacances. Ce n'est que repos mérité, car comme le prouve encore cette photographie, les chevaux (et autres dadas ou bourrins si vous préférez) sont constamment exploités. Et ce n'est même pas eux qui en tirent le bénéfice :

102_5803.JPG

* Philippe Geluck.

Commentaires

Ça a ce prix-là, c'est de l'esclavagisme !

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 21 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est une arnaque sans nom et quand on pense que certains mettent leurs moutards là dessus. Et je parie qu'il y a une musique débile en plus !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 août 2011

Répondre à ce commentaire

Pauvre Dada.
Ca doit te faire mal au coeur quand tu tombes sur des trucs comme ça.
Ca n'est pas l'exploitation de l'homme par l'homme mais celle du dada par l'homme. Encore pire!!!

Écrit par : hervé | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : j'y étais justement dans l'ouest, mais j'y ai pas vu de canassons.
@Cunégonde : je ne te le fais pas dire.
@Pascale : oui on se demande comment ça peut exister des trucs comme ça !
Heureusement pour moi, je ne l'ai pas vu en marche.
@Hervé :tu n'imagines même pas... Quand on voit ce qu'on voit, on se demande ce qu'on doit penser.

Écrit par : Ed | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

Merci aussi de visiter les sites :

http://aec89.site.voila.fr

http://www.feracheval.com/petitions.php

http://www.lapetition.be/en-ligne/parlons-enfin-des-quids-2589.html

Rejoignez la groupe sur :

http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

Faites passer le message à vos amis.

Amitiés.

AEC.

Écrit par : aec | vendredi, 23 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@AEC : ma note était plutôt humoristique, mais je souscris totalement, et ne mange jamais de cheval !

Écrit par : Ed | vendredi, 23 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.