Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ouvrirai une école de vie intérieure, et j'écrirai sur la porte : école d'art.* | Page d'accueil | Après 60 minutes d'équitation, l'homme dit qu'il a fait une heure de cheval, le cheval, lui, doit se dire qu'il a fait une heure d'homme.* »

lundi, 15 août 2011

Pour se nourrir, les Japonais mangent du riz sans blanquette ! J'en ris encore.*

Cette note est la 901ème de ce blog. Je sais, c'est nul, c'est même pas un compte rond, mais quand même, je tenais à vous le signaler.

La première partie de mes vacances s'est achevée en beauté chez Pascale et son Hervé de mari. Je vous en ai déjà parlé. C'est une maison où les papilles sautent de bonheur.

Cette fois-ci n'a pas fait exception.

Il y a toujours des activités culturelles. Un peu comme dans Un dîner Presque Parfait, mais là, ce serait plutôt "Un Dîner Plus que Parfait !"

Y'avait en apéritif des baguettes fourrées dont j'essayerai de me souvenir de la recette, mais j'ai pas pris de notes, alors ça va être coton. Et puis pour le repas, des makis en quantité pantagruélique, délicieux, variés, un bonheur. On ne s'est pas privé pour en prendre et en reprendre, et il en restait encore pour le lendemain ! Lendemain où l'on a dégusté les brochettes, que la veille on avait été obligé de caler devant. (Pascale va encore râler devant mes constructions...)

102_5806.JPG

102_5811.JPG

C'est tout Hervé qui avait préparé, et je lui donne 10, 10 et 10 !

Au jeu, un pictionary,  je ne dirai pas qui a gagné, mais en regardant mon oeuvre ci-dessous, vous comprendrez que j'avais un avantage certain.

numérisation0001.jpg

 

Cela dit, je n'ai pas fait équipe avec Pascale pour épargner les deux joueurs qui restaient, car nous avons tellement la même façon de faire trouver les mots, que cela aurait été trop facile pour nous ! (Mais non, je n'ai pas les chevilles qui enflent !)

* Pierre Desproges

Commentaires

J'ai faim !

Écrit par : Cunégonde | lundi, 15 août 2011

Répondre à ce commentaire

Et tu mets même pas la photo où on est tous les quatre transis d'amour les uns pour les autres.


Quoique... vu comment t'écris mon Prénom... l'amour faiblit !!!

Tes constructions me ravissent les sens.

Ô pétard, le pictio... c'est ça la partie cul-turelle !

Écrit par : Pascale | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

Un dragon !!!!
Euh la la... Tous ces bons sushis... Quand est ce que je suis invitée moi aussi pour les sushis ????

Écrit par : zapette | mardi, 16 août 2011

Répondre à ce commentaire

Faut voir avec Mouche, c'est lui qui invite (mais t'es trop timide...).


Euh Dada, tu vas corriger la faute à mon prénom bordel de bourrin ou faut que je m'en mêle !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oui c'est vrai qu'on s'en est mis plein le cornet.
Pi comme c'était bien organisé, après vous avoir mis la patée au début on vous a laissé discrètement gagner. Même au moment du quitte ou double.
Elle est trop forte Zapette aux jeux pour trouver le dragon.
On pourrait l'inviter. Avec son handicap de la timidité, elle ferait le 1% handicapé.

Écrit par : hervé | mercredi, 17 août 2011

Répondre à ce commentaire

mouarf !
Si on est que 5, elle fera même les 20 % handicapés... parce que nous autres on est des faux timides !

Écrit par : Pascale | jeudi, 18 août 2011

Répondre à ce commentaire

Tu ne peux tout de même pas l'inviter sans inviter sa copine, malaprite! Spèce de fausse timide, va.
Du coup faut revoir tes calculs.

Écrit par : hervé | vendredi, 19 août 2011

Répondre à ce commentaire

ah oui et pourquoi pas inviter des pédés aussi tant qu'on y est ?
Ma tolérance a des limites.
Enfin, je pense que de toute façon elle m'a cataloguée puisque mon prénom a perdu son E. Tu savais que t'en étais et que t'étais avec un mec depuis des décennies ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 août 2011

Répondre à ce commentaire

@PascalE : ça y est j'ai corrigé !!! Je pouvais pas avant, là où j'étais ils connaissent pas le ouifi, sûrement une rue (12 maisons toutes seules au bord de l'océan), où la moyenne d'âge est 85 ans ! Et le reste n'est là que trois semaines par an... Bref, pas pu corriger. pas la peine de t'user la santé à t'énerver !

Écrit par : Ed | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

@Zapette : t'es hyper forte, surtout qu'avec le recul, je m'aperçois que mon dragon a des taches de girafe...
Pour l'invit', je peux peut-être te pistonner, mais la patronne est pas commode.
@Hervé : oh, mais 6 chez vous... J'en connais une qui supportera pas la foule. :-@

Écrit par : Ed | lundi, 22 août 2011

Répondre à ce commentaire

C'est quand je me calme que ça m'use !

La foule chez moi ? Jamais de chez never !

Écrit par : Pascale | mardi, 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah, je me disais aussi. On viendra pas le même ouikainde.

Écrit par : Ed | mardi, 23 août 2011

Répondre à ce commentaire

En fait ton dragon,
i ressemble trop à une girafe !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est une girafe à taches.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.