Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il n'y a de bons professeurs que ceux en qui subsiste la révolte de l'élève.* | Page d'accueil | Fermant les yeux et criant ouf, L'adolescent se mit à braire.* »

vendredi, 09 septembre 2011

Tâtons : une façon de compter sur ses doigts.*

Ca va faire plaisir à ceux qui pensent qu'être homo est une malformation congénitale, vous savez, ceux qui il y a peu lobotomisaient leurs fils. J'ai lu ça, j'étais même pas encore homo, et j'ai eu du mal à m'en remettre.

Aujourd'hui, j'ai lu un article qui m'a interpellée.

Regardez vos doigts, ils parlent !

Va-t-on décider de ré-égaliser les petits doigts des bébés à la naissance pour avoir un homme ou une femme parfaite (chez moi le féminin l'emporte en grammaire !), et les empêcher de devenir (oh, horreur !) homosexuel ?

Je savais que je ne ressemblais pas à Marylin. Mais je n'avais jamais remarqué que, physiquement, c'est le masculin qui l'emporte chez moi, c'est flagrant.

101_5911.JPG

Regardez vos doigts, et dites-moi si vous êtres aux normes.

J'ai trouvé un autre article qui, lui, explique que cela peut avoir une influence sur le cancer de la prostate, et les risques cardiaques. Des femmes, on ne parle pas du tout.

*Bertrand Bell

Commentaires

Si moi, je savais pour d'autres raisons !

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mais pourquoi chez toi, on ne voit pas mon avatar ?

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

haaan mais alors t'es pas normale?? ;)

Écrit par : hergeloffeni | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : Ne t'inquiète pas, hier je savais ! C'est en 1980 quand j'ai lu le jardin d'acclimatation que je me croyais normale.
ton avatar ? Je ne sais pas, il est comment ailleurs ?
Montre moi un blog où on le voit (chez toi, je ne vois aucun avatar), et je signalerai le pb à h&f.
@hergeloffeni : que cela ne t'empêche pas de revenir !

Écrit par : Ed | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

hannn, chez moi aussi le masculin l'emporte , et de loin, mon annulaire est aussi grand que mon majeur !

Écrit par : so | vendredi, 09 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais j'avais vu ça y'a qqes années: je suis manuellement un zhom.(humph, phrase étrange.. heu.....)

Écrit par : mebahel | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tiens ? Aurais-je donc trop de testostérone ?... J'en reste perplexe...

Non, mais franchement, ils sont sérieux ces "chercheurs" ?!?

Écrit par : Axel | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@so : toi aussi ! Remarque d'aucuns diraient qu'avec tout ce que tu as à gérer il te faut bien des qualités masculines. :-)
@mebahel : Encore une ! Il semble que je ne connaisse que des femmes à l'annulaire long. S'il passe une femme complètement féminine ici, qu'elle lève le doigt !

Écrit par : Ed | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : je n'en sais rien. Mais je constate que les hormones sont apparemment également responsable d'un intérêt porté à mon blog !
(Ton com' n'était pas là tt à l'heure, on a dû écrire en même tps)

Écrit par : Ed | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

ça va rassurer zapette, je suis bien bel(le) et bien femme! ouf! je suis rassurée. merci pour ce moment de vérité. Entre parenthèse, tu as une bien belle bague.

Écrit par : imposture | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

mince, un s à parenthèse. remince, ça veut dire que je ne suis pas si gay que je le pensais!?

Écrit par : imposture | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : non c'est moi que ça rassure. La gaytitude n'est pas inscrite dans nos gènes. Ma théorie c'est qu'on a plein de possibilités à la naissance, mais qu'on ne les utilise pas toutes. Un peu comme pour les phonèmes qu'un bébé peut tous prononcer, mais qui disparaisse de ses compétences à cause de la culture dans laquelle il vit.
Merci pour le compliment pour ma bague. C'est un des nombreux cadeaux d'ADMV.

Écrit par : Ed | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mince alors...... Je n'avais jamais remarqué cette anomalie congénitale chez toi.
Tu n'as que quatre doigts....

Écrit par : hervé | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Pouce !
Ca tombe bien que tu passes ici, je tâtonnais pour savoir si vous étiez rentrés... Merci pour ta belle carte érotique. Très bien choisie.

Écrit par : Ed | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci imposture pour m'avoir rassurée... quant à moi, je ne sais même pas qui est l'annulaire et qui est l'index... Je connais que le majeur et le petit doigt...

Écrit par : zapette | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : j'avais oublié que Némo n'a pas de doigts...

Écrit par : Ed | samedi, 10 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

putain, ça recommence les fautes :

si vous êtres aux normes.

Et ma carte,
elle pue le fioul ???

Moi je suis une vraie fille en tout cas !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je te ferais dire que TA carte, elle ne m'était pas adressée, que c'est la faute au ressort, tout ça, et que ADMV elle rentre que demain, exceptionnellement, et que du coup, elle l'a pas vue, et que c'est pour ça qu'elle en a pas encore parlé !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : Mais Némo, il est hétéro ? A quoi on le voit ?

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Tu être fâchée de mes fautes ? Si t'étais plusieurs, y'aurait un s à être !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Némo, il est ce qu'il veut, il est trop jeune pour penser à tout ça !!!!
Et puis, tu sais bien que, dans le monde magique de Disney, tout le monde est "bien comme il faut", et s'il y a de vilains petits canards, on n'en parle pas, c'est aussi simple que ça (quelle hypocrisie quand même hein ???)

Écrit par : zapette | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Avec tes 4 doigts, tu risques d'avoir besoin de bien t'organiser pendant tes cours de dessin....
Alors ma carte peut t'aider à bien poser tes crayons.

Écrit par : hervé | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ca y est depuis hier je me tire sur l'annulaire et aujourd'hui je suis enfin dans la norme.

Écrit par : hervé | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Ed : si ça marche, je vais dont me tirer sur l'index ! Mais pas à bout portant.
Pour poser mes crayons, je ne manque pas d'idées.

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : tu ne vas pas me dire que Tic et Tac ne sont pas homos !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

j'étais dans la dérision. je pense comme toi la gaytitude. mais on est loin d'être nombreux à le penser, même dans le gaytto.

Écrit par : imposture | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : ah. Ca doit être pour ça que je n'en fais pas partie.

Écrit par : Ed | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Ed: ah non, là, tu as raison, je ne te dirais pas que Tic&Tac ne sont pas homos... (bien que le doute subsiste, peut être sont-ils frères ????)

Écrit par : zapette | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : ce serait pire !

Écrit par : Ed | lundi, 12 septembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.