Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le féminisme, c'est ne pas compter sur le Prince Charmant.* | Page d'accueil | On a sans doute a peu près les mêmes chances de gagner à la loterie, que l'on y joue ou pas.* »

mardi, 04 octobre 2011

Il avait échoué à son permis de conduire. Le permis d'inhumer lui a été accordé au premier coup de volant.*

Nous vivons une époque formidable disait Reiser. Que dirait-il aujourd'hui ?

En Angleterre, un automobiliste s'est fait arrêter par la police, alors qu'il conduisait tout en tapant sur son ordinateur les réponses d'un jeu qu'il entendait à la radio et qu'en même temps il buvait une tasse de café !

La police faisait une opération coup de poings contre les "conducteurs distraits", et le même jour ils ont arrêté un homme qui épluchait une poire au volant, et évidemment quelques accros du téléphone portable !

La problématique du gsm au volant avait déjà fait l'objet d'une campagne en 2009

Inconscience ? Idiotie créatrice ? Où s'arrêteront-ils ?

*Yvan Audouard

 

Commentaires

avec tous ces contrôles, vont bien finir par se rendre compte que je conduis sans permis depuis 30 ans. Font chier.

Écrit par : Pascale | mardi, 04 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale :et moi il ne va plus me rester bcp de points. est-ce que je peux basculer mes points Carouf sur mon permis ?

Écrit par : Ed | mardi, 04 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

après ça, les mecs viendront dire qu'ils ne sont pas multitâches...

mais un doute me prend, «idiotie créatrice» des flics ou des conducteurs? non, parce que côté créativité, moi, je conduis sans assurance depuis 2 ans, et pendant que j'envoie un sms avec orteils et accélérateur, je mets mon vernis á ongles, règle mon gps avec une paille et mets á jour mon facebook sur mon portibeul. sans compter que mon journal est toujours ouvert sur le fauteul du passager quand je vais bosser... merde! je viens de renverser mon café sur le journal...

Écrit par : imposture | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture: si l'idiotie est créatrice, elle ne peut pas venir de la police.

Écrit par : Ed | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

:-))

Écrit par : imposture | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

hihi une poire...J'adore le sens du détail! En plus en angleterre elles sont toute dure et dégueulasse, on aurait dû lui remettre une médaille au type!

Écrit par : emy | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@emy : Je n'aurais pas réussi, j'ai horreur des poires.
Tu as lu l'article en lien sous l'image ? A toi, je le signale, les autres ne lisent pas l'anglais !
(je sens que je vais avoir des cris horrifiés...)

Écrit par : Ed | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

ah oui, et comment on peut devenir des liens aussi secrets? je comprends assez l'anlais pour voir que je ne suis pas la seule à lire mon café en conduisant...

Écrit par : imposture | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

devenir, non, deviner. j'ai remarqué que je fais de plus en plus de fautes dans les coms...

Écrit par : imposture | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : normalement, en cybernaute éclairée, tu passes la souris sur toute la surface de la note et quand la flèche se transforme en petite main, il y a un lien. Mais il me semble que mes lecteurs se contentent souvent de mes textes.

Écrit par : Ed | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas vrai, moi je passe souvent la main sur les fesses de Betty Boop... mais je suis assez déçue du résultat...

Écrit par : zapette | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette: Un peu de tenue !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben moi j'en connais une qui ne pourra plus envoyer ses SMS en conduisant à cause de son nouveau tel tactile.
Et j'suis bien content.

Écrit par : hervé | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : c'est pas plus facile avec un tactile ? Où est le progrès alors ?

Écrit par : Ed | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Faites comme si j'étais pas là surtout !

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ah ! c'était de toi dont il était question !! ???
Tu es devenue tactile ????

Écrit par : Ed | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

ben... ça change rien avec le tactile !!!!
elle est pas tactile Betty Boop ????

----> je suis déjà dehors !!!!

Écrit par : zapette | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : non, ça serait fun, mais non.

Écrit par : Ed | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.