Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il avait échoué à son permis de conduire. Le permis d'inhumer lui a été accordé au premier coup de volant.* | Page d'accueil | L'être stoïque sait que la vie moderne n'est qu'une série de moments pendant lesquels on attend de passer à la caisse.* »

vendredi, 07 octobre 2011

On a sans doute a peu près les mêmes chances de gagner à la loterie, que l'on y joue ou pas.*

Mais que fait Zapette ????

Elle n'est toujours pas allée chercher ses 162 millions d'euros !!!

Dis, c'est parce que je t'avais demandé de m'en donner un peu ?

Non, en fait, on ne sait pas qui c'est. Voici le portrait-robot qui en a été fait:

 

Savez-vous ce que devient l'argent si personne ne le réclame ?

* Fran Lebowiz

Commentaires

Je confirme, vu le portrait robot, ce n'est pas moi !!!! D'ailleurs, ni une, ni deux, j'y serai allée chercher mon chèque moi !!!!
De toutes façons, moi, c'est ce soir mon tour !!! Y'a 109 millions d'euros, ce qui n'est pas mal non plus !!!! Et, t'inquiète que, dès demain, je campe devant la Française des Jeux, je monte même à Paris en 1ère classe tiens, plein pot, j'm'en cague !!!!!
Et pis, là, ptêt que tu auras deux minutes à m'accorder pour venir déjeuner avec moi à la capitale avec l'ADTV !!!! Je vous paye le Fouquet's ou ce que vous voulez d'autre tiens !!!!
;-)

Écrit par : zapette | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

P.S: si personne ne réclame, je crois que la cagnotte est remise intégralement en jeu...

Écrit par : zapette | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : écoute, on est prises dimanche, mais demain on fera un effort, si tu nous offres un million !Tant pis on achètera les repas du dimanche chez un traiteur...
ADMV dit qu'elle n'est pas très "Fouquet's". Il faut dire que sans Rolex...

Écrit par : Ed | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ce ne sera pas encore pour cette fois ci !!!
Par contre, mardi soir, oui (normal, ce sera mon anniv' !!!!) !!!!
Et j'offrirai la Rolex à l'ADTV pour qu'elle ne se sente pas à poils quand on ira au Fouquet's !!!

Écrit par : zapette | samedi, 08 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Zapette: ok, à mardi, donc !
Et c'est vrai qu'ADMV, un rien l'habille !

Écrit par : Ed | samedi, 08 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je sais qui c'est :
c'est ORGASMIA !

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : lui as-tu dit qu'elle a gagné ? Avec son bol, elle a peut-être pas eu les infos depuis un bail...

Écrit par : Ed | lundi, 10 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Il me semble que je reconnais le gagnant avec le portrait robot.
Surtout la partie basse à droite.
Ca me dit vraiment quelque chose.

Écrit par : hervé | lundi, 10 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : c'est une réminiscence visuelle ou tactile ?

Écrit par : Ed | lundi, 10 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, l'argent est alors remis en jeu.

Écrit par : Virgibri | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : tu as joué ? Pour payer ta nouvelle voiture ?
Bon, le premier prix, c'est zapette qui le gagne, mais y'a aussi des petites sommes à gagner ? genre 10 000 euros ?

Écrit par : Ed | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : donc c'était bien toi ! La FDJ n'a pas précisé s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme, ni rien d'autre qui puisse te démasquer. Mais on va bien finir par remarquer le changement de standing de ton blog.

Écrit par : Ed | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

To be continued....

Écrit par : zapette | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.