Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand on va dans un bureau de poste et qu'on voit comment les employés des PTT manipulent les colis, on comprend mieux pourquoi le père Noël tient à apporter ses cadeaux lui-même.* | Page d'accueil | Le pauvre mange de la viande quand il se mord la langue* »

mardi, 06 décembre 2011

Bouche doucereuse, pensée tortueuse. *

 

Ils ont des sales gueules. C'est leur point commun. Du coup, je vous montre leurs bouches, car je suis polie. Saurez-vous les reconnaitre? Je vous préviens, ni leur photo en entier, ni leurs noms n'apparaitront sur cette note. Il vous faudra lire les commentaires.                                                  1

Triste sire, qui n'aime pas les auvergnats, trouvé par Breiz'h

jeu bouche 1.jpg

2

jeu bouche 4.jpgvive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,sales gueules,gueules de cons,laideur

Ca vous aide ????

 

 

3

L'abominable Proutine, trouvé par Pascale.

jeu bouche 5.jpg

4

Triste sire qui n'aime pas les étrangers trop nombreux, trouvé par Breizh'

jeu bouche 6.jpg

5

Triste connard despotique et arriviste qui a lancé la destruction de l'éducation nationale, facilement trouvé par Spleen !

jeu bouche2.jpg

6

jeu bouche3.jpgvive la vie,blog de femme,femme,femmes,jeu,sales gueules,gueules de cons,laideur

Et ça ???

 

A gagner, un sourire que je vous ferai volontiers, tant que l'on arrivera à ne pas laisser ces gens-là trop sévir. (Du coup, pas sûr que vous l'ayiez tout de suite, mon sourire !)

La politique n'est pas à tous leur occupation première, mais ils en ont tous fait, ou malheureusement en font encore.

Celui que je déteste le plus personnellement est le n°5, mais les plus dangereux et nuisibles en ce moment sont je crois le 1, le 3 et le 4. Le 6 est surtout très con et malhonnête, mais tellement bête qu'il n'ira pas bien loin, et le 2 est surtout ridicule.

Indice du jeudi : l'un d'entre eux n'est pas français.

 Voilà, y'a des indices pour les deux derniers à trouver !

*Proverbe afghan

 

Commentaires

super difficile! en tout cas pas envie d'un baiser, même sur la joue.

Écrit par : imposture | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a au moins le nain de jardin non ???

Écrit par : zapette | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : non, surtout pas ! danger !
@zapette : non, c'était trop facile.

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Xavier Bertrand et Alain Juppé en 1 et 2 ? Ou alors Balladur en 1...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : Xavier Bertrand avait fait partie de mes favoris, mais non. Et moi, c'est vrai que la bouche 1, en pont grincheux, aurait pu me faire penser à Juppé.

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

'tain on dirait des cicatrices d'appendisectomie !
Quelle boucherie !

Écrit par : Pascale | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est parce que je n'ai pas joué à ton dernier jeu que tu proposes pas de nom ? Désolée, mais les plaques de chocolat bétonnées, ça ne m'inspire pas. Y'en a vraiment qui font peur aussi ! comme ces bouches.

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

la 2, ce n'est pas un journaliste super connu qui se croit drôle et qui piquait des fous rires autrefois, en présentant le jt?

Écrit par : imposture | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : le 2 n'est pas un journaliste.

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour bonjour... quand même, la bouche 4 me fait penser à Guéant (brrrrrrr, rien que d'écrire son nom...)?? Je regarde les autres mais pour l'instant, rien ne vient!

Écrit par : Breizh' | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

ben, quand même, la 6 : Eric Besson...? Je ne peux peux pas m'empêcher de penser que Zadig et Voltaire y est aussi mais j'ai un doute...le 1??? (pardon Zadig et Voltaire =F. Lefebvre)

Écrit par : Breizh' | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

5. Allegre mais j'ai pas de mérite, je sais que tu le hais...

Écrit par : spleen | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh : Tu es très fortiche !!!
Oui, c'est la gueule à Guéant.
http://lesindivisibles.fr/wp-content/uploads/2011/06/Claude-Gu%C3%A9ant.jpg
Y'en avait une avec une bouche encore plus moche, mais la photo était trop petite. Non pas de Z&V... Décidément il y a un choix immense dans les sales gueules. :-(
@spleen : Bravo. Et oui, c'est le gros nul qui a déclenché la destruction de l'educnat. Que je le hais, tu n'es pas la seule à le savoir ! Mais je ne suis pas la seule non plus à le haïr.
http://files.fluctuat.net/images/cms_flu/1/7/1/3/43171/53435.jpg

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Dis, la 1, c'est quand même pas Brice??!

Écrit par : Breizh' | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh: me dis pas que tu passes ton temps à les regarder ????
http://dominiquehasselmann.blog.lemonde.fr/files/2010/06/hortefeux-libe-afp-georges-gobet.1275719583.jpg

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

OMG non!!! Mais j'ai l'esprit d'escalier (ou le neurone à effet retard si tu préfères) et je vaquais à autre chose quand j'ai eu une révélation : cette couleur fadasse et maladive ne pouvait être que celle de Brice...
Mais je m'arrête là...j'aime jouer à tes devinettes mais j'ai plus d'idées ^^
Bonne soirée :-)

Écrit par : Breizh' | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

On dirait des anus.

Écrit par : Pascale | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh : oui, ça a dû être fatiguants de penser à tout ça !
@Pascale : quand j'étais étudiante à Paris, il passait en permanence un film "Elle voit des nains partout", tu devrais faire un remake avec les anus !

Écrit par : Ed | mercredi, 07 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ce sont des anus horribilis !

Tu pourrais au moins mettre le nom de çui qu'est trouvé !
J'avoue que je connais même pas leur gueule vu que je regarde pas le poste des infos.

J'aurais dit l'anus de Pasqua en 6 mais comme tu dis qu'il n'ira pas loin, ça ne se peut !

Écrit par : Pascale | jeudi, 08 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

comme d'hab, la pascale n'y va pas de main morte, le pire c'est qu'elle elle a raison, j'ai la même impression de voir des anus. mais quand même, j'ai vu des anus bien plus attractifs.

Écrit par : imposture | jeudi, 08 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai mis les noms des trouveuses, pas des trouvés.
@imposture : n'encourage pas Pascale !

Écrit par : Ed | jeudi, 08 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Brice Hortefeux ou Le Pen en 1 ? Un Coppée quelque part ?

Écrit par : Virgibri | jeudi, 08 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : pour le sinistre facho horte feux, c'est déjà trouvé, et les autres, hors concours.

Écrit par : Ed | jeudi, 08 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est marrant de trouver tous ces noms ecrits chez toi.
Quand tu regarderas tes stats, il ne faudra pas t'étonner de trouver des Le Pen nue ou Guéant a une petite quiquette.
Oh tiens je me lache. En hommage à celle qui voit des anus partout, en 3 je dirais l'anus de SARKOZY.

Écrit par : hervé | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

putain d'merde à cul, d'anus vérolé !
Si tu mets pas qui est qui comment veux tu que je sache ce qu'ils ont autour de l'anus !

Mouche : la Ed a dit qu'il était pas son chéri Merkoz !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Je savais pas qu'Allegro vivatché avait une maladie d'peau autour de l'anus.
Des fistules sans doute !


dans les recherches gougueulito : anus fistulé = Allègre.
La classe !

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ayé, pas la peine de hennir, j'ai vu que tu mettais les liens machins trucs bidule schmol !

A part l'AlleGro je ne connaissais la tronche d'aucun jusquez à présent inclus.

Mais le deux, je le connais, je le connais !

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

c'est tout pour aujourd'hui !

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Finalement non.
C'est pas fini.
Pour aujourd'hui quoi.

En trois c'est pas mon Vladimir ?

J'dis ça,
j'dis rien,
et je vais me pieuter.

Good narte !

Écrit par : Pascale | vendredi, 09 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : combien de fois il faudra que je dise que la petite chiure n'est pas là !
@Pascale : Contente que tu aies compris la règ' du jeu, et trouvé les réponses.
Pas de ma faute s'ils ont tous des têtes d'assholes.
Et oui, c'est Proutine !
http://static1.purepeople.com/articles/1/29/82/1/@/204010-vladimir-poutine-637x0-2.jpg
plutôt que purepeople, le site devrait s'appeler puresaloperies.

Écrit par : Ed | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

TU POURRAIS METTRE QUE J'AI TROUVE UNE REPONSE.
Saleté de cannasson !!!

Alors tu fais ta pucelle effarouchée pis finalement tu avoues que ce sont bel et bien des anus !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

saloperie ?
c'est pas le ptit nom que me donne l'ADTV ???

Ravie de voir que je suis dans la même catégorie que mon Vlad', j'admire ce garçon :

quand il fait caca par l'anus
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSllMclxwz3WV1T2_Bxc2oOKPSiYNan5U68g5kIapbryzeoFTqOUg

quand il est avec ses amis
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEXtsSmih3JDAse69xfI9uiG9kkADqciPR8JQwXknf2Z2WjU5O

quand il drague
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQpdu60JwdVDCwT90OTIiQVfJQebxAw5NDdaBUKNlN88Wbpt_No

quand il fait l'amour
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQJ041E6PaJnUoupBYZr2uzjJYXveRA5m016VKRPToSq3tATJIT6PijBOZrfw

et puis, il aime tellement la nature :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSOxGtTY1RW0otXG-cyevtCYVLRJ99EEwbVZReFhSFIqUktfnmi1oLb77w


Ce garçon est mon modèle et l'Adtv est clairvoyante !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'avais pas le temps d'aller modifier la note, j'avais coiffeuse. Mais j'y vais juste après.
Quand ADMV t'appelle saloperie, c'est un mot d'amour, pas comme moi quand je parle de ces vermines. Tout est dans le ton !
Mais tes photos sont parlantes !

Écrit par : Ed | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai vu ça (http://lelab.europe1.fr/t/fillon-se-cache-pour-tweeter-343) et je n'ai pas pu résister à venir vérifier. 2 = fillon, non?

Écrit par : Breizh' | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh': ton lien est à utiliser sans la parenthèse finale.
Comment as-tu pu vérifier ? Ils ne le donnent pas son pseudo, si ? Remarque, je n'y connais rien au touite, puisque je n'ai pas de téléphone.
Et, non, ce n'est pas lui.

Écrit par : Ed | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu parles d'un mot doux.
Mais c'est vrai qu'elle fait caca par la bouche, elle.

Écrit par : Pascale | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Sans vouloir te commander,
mais comme je fais des jeux TOUS les lundis depuis des années...
au bout d'une semaine, il serait temps de me mettre un peu plus d'éléments au niveau de la photo.
Tu vois ?
Genre,
tu élargis un peu ton découpage.
Je dis ça,
je dis rien,
je retourne
à mes vacances !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Pas :
de ME mettre,
mais,
DE METTRE.

Écrit par : Pascale | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

En fait je devrais relire AVANT de cliquer
et non l'inverse.

Écrit par : Pascale | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Que tu cliques donc vite !
Je m'occupe des recadrages ou/et floutages.

Écrit par : Ed | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai la frénésie du clic,
c'est dingue !

Tu floutes rien du tout !

Écrit par : Pascale | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai pas flouté, mais recadré. Leurs oreilles te disent-elles quelque chose ?

Écrit par : Ed | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben le num 2 j'aurais dit George W Bush. Mais t'as dit qu'il n'y avait qu'un étranger.
Et le 6 Pascal Sevran, mais je ne vois pas ce qu'il ferait là.
Alors c'était juste pour dire que je suis super nul à ces jeux.

Écrit par : hervé | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

La 2, c'est Ferry...!
Ben la 6, à part Besson...je vois pô

Écrit par : Breizh' | mardi, 13 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

La 2 avec tous ces poireaux sur la tronche j'aurais dit L'hollande mais c'est pas lui.

Et en 6 on dirait la coupe de cheveux de premier de la classe de Baroin.

Mais j'y crois pas trop.

Écrit par : Pascale | mardi, 13 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : non, même à l'oreille, c'est pas ça. Essaye encore.
@Breizh: Décidément les cons moches n'ont aucun secret pour toi !
@Pascale : La 2, c'est bien l'autre qui avait gaspillé l'argent de l'état en nous distribuant (à tous les enseignants !) son bouquin gratis.
Et Breizh l'a trouvé.
Mais la 6, non, c'est pas l'autre moche qui saute La Rock.
Il est un peu plus imposant dans le volume. Et il n'a pas fait que de la politique, mais il est aussi malhonnête dans tous les domaines.

Écrit par : Ed | mardi, 13 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

J'avoue, les cons, je les écoute/regarde, histoire de m'imprégner de ce qu'ils disent pour démonter méthodiquement leur discours ensuite (enfin, tant que je supporte hein)...J'avais oublié le coup du bouquin gratis, une honte!!!

Mais alors le 6...imposant dans le volume : la Douillette???

Écrit par : Breizh' | mardi, 13 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh : l'indice était de taille aussi !
Inventer les "pièces jaunes" qui protège contre tout contrôle fiscale, et encourage tous ceux qui quêtent à s'en mettre un peu dans les poches. Faire payer les enfants (aux alentours de 1990!) pour qu'ils aient simplement le droit de le voir, lui dire bonjour et avoir une photo signée (un peu comme le père noël) pendant une journée censée donner envie de faire du sport aux jeunes dans un village très déshérité. C'est bien lui !
http://medias.lepost.fr/ill/2011/07/18/h-4-1962347-1310978398.jpg
et l'autre enfoiré qui joue les philosophes mais fait aussi circuler des rumeurs: http://static.lexpress.fr/medias/76/1-france-s-former-education-minister-luc-ferry-attends-medef-summer-forum-on-the-campus-of-the-ecole-polytechnique-in-palaiseau-near-paris_393.jpg
La laideur est indicible.

Écrit par : Ed | mardi, 13 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

T'as bien choisi tes photos : ils sont laids de ce qu'ils ont de moche à l'intérieur...beurk beurk beurk

Tu veux pas nous faire un concours de dindes la prochaine fois, qu'on rigole?? ;-p

Écrit par : Breizh' | mercredi, 14 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Breizh' : je peux essayer. Mais pas tout de suite. Il faut qu'on s'en remette !
Je t'envoie un vrai sourire de félicitations.

Écrit par : Ed | mercredi, 14 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben Ferry je l'aimais bien quand il était pas ministre et qu'il causait philo et je comprenais tout.
Mais après il y eut la rumeur et je me suis dit "merde, un de plus..."


Pour le gros con, je suis d'accord qu'est-ce qu'il est con ! je l'avais catégorisé il y a quelques années où il n'avait même pas encore eu l'honneur d'être un gros con en politique... Il écumait les émissions (de radio car comme tu sais JE HAIS LES SERIES) et il venait avec sa bourgeoise et tous deux donnaient des leçons de famille recomposée car à eux deux ils avaient 7 ou 8 moutards. On se serait cru dans une pub pour Ricorée tellement ça dégoulinait de théorie et de bonne morale : on est les meilleurs. En fait il est le meilleur en tout !

Écrit par : Pascale | jeudi, 15 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : en grosseconnerie surtout !

Écrit par : Ed | jeudi, 15 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

En fait il est CON en tout !

Écrit par : Pascale | vendredi, 16 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.