Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bouche doucereuse, pensée tortueuse. * | Page d'accueil | L'exagération est le mensonge des honnêtes gens.* »

samedi, 10 décembre 2011

Le pauvre mange de la viande quand il se mord la langue*

Hier soir j'avais ma réunion de parents. 30 entretiens non stop entre 16 h 15 et 21 h 30. Je leur accorde donc en moyenne plus de 10 minutes. Bien que longue, la soirée fut plutôt agréable pour une fois, car j'avais surtout des compliments à faire. Je râle quand ça ne va pas, mais là, je dois dire, je vis une année plaisante, et je le dis ! A discuter avec les parents et les élèves je suis repartie chez moi en me disant que l'essentiel était de se fixer des objectifs atteignables.

C'est sans doute ce que s'est dit Paul Mc Cartney qui, selon la revue Esprit Yoga (n°1 d'avril-mai 2011), revue par ailleurs très intéressante et pleine d'enseignements à laquelle ADMV nous a abonnées, l'ex-beatles végétarien, donc, a "prôné en Inde.... une journée SANS VIANDE !"

Cela me parait tout à fait réalisable à grande échelle pour les indiens. A peu près comme une journée SANS INTELLIGENCE en France.

*Proverbe brésilien

Et comme dirait Pascale, n'oubliez pas le jeu ici !

Commentaires

"Je vis une année plaisante."
On dirait que tu t'approches de la sérénité, petit Scarabé.

Écrit par : hervé | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

ça t'arrive de ne pas te foutre en colère comme des trucs, des gens, des Mc Cartney ?

J'ai fait de la pub pour ton jeu, mais pour le savoir faudrait que tu passes chez moi pour autre chose que regarder les images !

Écrit par : Pascale | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@hervé : je m'en approche en effet. Peut-être même que je vais me mettre au yoga, un jour !
@Pascale: Pourquoi vois-tu toujours de la colère, là où il n'y a que de l'humour ?
Je viens.

Écrit par : Ed | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

une journée?! là encore je ne vois pas l'intérêt, m'enfin!

Écrit par : imposture | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : tu n'aimes pas les symboles !

Écrit par : Ed | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

je rejoins imposture sur ce coup-là.

Écrit par : Cunégonde | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : tu es contre les "journées" spéciales en général, ou très végétarienne ?

Écrit par : Ed | samedi, 10 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Haaaaaaaaaaan c'est de l'humour.
Ben si tu mets pas des LOLS je pige que d' moi !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

il faut remplace mon comme par un contre !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

et il faut mettre un r à mon remplace.

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : comme contre un r, on comprend de toutes façons, nous !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

les symboles d'aujourd'hui sont creux, juste de la bonne conscience. on n'y pense puis on oublie...

Écrit par : imposture | lundi, 12 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Pas touche à Macca!
Son idée du Meat free monday date d'un moment, il la promeut partout où il passe, l'important étant qu'on en parle.
Nonmézalors!
:-)

Écrit par : mebahelihah | mardi, 13 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.