Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les rondeurs que vous voyez, je les dois aux spaghetti.* | Page d'accueil | Il résultait de ses observations que l'Allemagne est faite pour y voyager, l'Italie pour y séjourner, l'Angleterre pour y penser et la France pour y vivre.* »

mardi, 27 décembre 2011

Celui qui est lassé de Londres, l'est de la vie, car Londres a tout ce que la vie peut offrir.*

L'année se termine bien. Une crevaison qui a failli allonger d'au moins deux heures un voyage retour de Paris qui en avait déjà pris deux et demie alors que normalement ça n'en prend qu'une et demie. Un évier bouché et un siphon démonté et remonté au moment où j'aurais dû aller chez le garagiste pour qu'il remette ma roue réparée. On espère que demain le voyage se fera sans encombres. En effet, je vous quitte quelques jours. Je repars là où j'aime aller et me sentir chez moi.

Belle fin d'année. Bon début de l'autre. Reposez-vous, prenez des forces et stockez quelques doses de bonne humeur. J'ai comme l'impression que 2012 ne va pas être de la tarte.

*Dr Samuel Johnson

Commentaires

Profite bien de cette fin d'année à Londres.

Écrit par : Catherine | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bon bout d'an londonien !!!

Écrit par : zapette | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour le joyeux Noël, découvert avec retard. A mon tour de te souhaiter une fin d'année extra ordinaire à Londres, un retour sans encombres, et pour 2012 suffisamment de bonnes surprises, de découvertes, de chaleur humaine pour estomper ce que l'on nous promet par ailleurs !

Amicalement,

Écrit par : Axel | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bah pour moi 2011 a vraiment été une salle année, 2012 ne devrait être que mieux. Bon voyage dans cette ville si sympathique.

Écrit par : Agathe | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

ça y est, on dirait qu'ils ont réussi à préparer psychologiquement le français aux crasses qu'ils vont leur faire en 2012, comme c'est arrivé ailleurs.

c'est bien d'avoir un autre chez soi, là où on a l'impression que c'est mieux. ça permet de fuir de temps en temps, de se dire que le monde ne va pas si mal.

moi, je vais à la mer, ça me fait le même effet.

bonne année bourrichon ;-)

Écrit par : imposture | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

c'est la deuxième fois cette semaine que je suis censurée après avoir vu de mes yeux vu le commentaire affiché sur vos blog, chez zabug et chez toi.

je ne vais pas tout redire. bonne année bourrichon suffira.

Écrit par : imposture | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

ah! ben voilà, suffisait de réclamer!

Écrit par : imposture | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

@Imposture: c'est chez toi que ca deconne
Pour tout le monde,merci pr les messages.Je nepourrai pas repondre a tt le monde. J'ecris d'unetablette et c'est ps de la tarte!!!

Écrit par : Ed | mercredi, 28 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

2011 fut une année vraiment trop cool.
Je vais avoir du mal à m'en séparer.

Écrit par : hervé | vendredi, 30 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

T'inquiète toi au dessus l'année 2011 t'a laissé des traces.

Je parle pas à la taulière qu'est encore partie !

J'espère qu'on aura une carte au moins.

Écrit par : Pascale | vendredi, 30 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Belle année 2012 à toi (et aux passant(e)s qui viennent ici)! Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle soit légère et riante (oui, j'y crois!!!) :-) Et comme on dit ici : Bloavezh Mat!

Écrit par : Breizh' | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

T'es trop gentille d'être passée chez moi pour Noel, j'ai pas vu tout de suite faute de connexion, mais ça m'a fait 'achement plaisir.
Bonne Année . Que pour toi les belles petites choses du quotidien soient plus nombreuses et plus fortes que les agacements , tracasseries et autres conneries sans limites .

Écrit par : so | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

T'es trop gentille d'être passée chez moi pour Noel, j'ai pas vu tout de suite faute de connexion, mais ça m'a fait 'achement plaisir.
Bonne Année . Que pour toi les belles petites choses du quotidien soient plus nombreuses et plus fortes que les agacements , tracasseries et autres conneries sans limites .

Écrit par : so | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Bonne Année ... ça sera pas de la tarte, sans doute, mais je te souhaite que les petites choses d'un quotidien agréable soient de taille à faire le contrepoids.

merci pour ton gentil message de Noel, découvert aujourd'hui ( retour à la vraie civilisation oblige ;-)

Écrit par : so | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ben je radote maintenant ... mon commentaire était passé dans les limbes ...
Vire un des deux version, sinon tout le monde va savoir que j'ai Alzheimer ;-)

Écrit par : so | dimanche, 01 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine : mission accomplie. Profit à 100%
@zapette : bout d'an magique !
@axel : rien qu'avec mon blog, la chaleur humaine atteint déjà le niveau largement nécessaire. Ca nous aidera.
@Agathe : alors que 2012 te soit bienveillante.
@Hervé : il y a des années qui restent dans nos mémoires mais dont notre corps et notre quotidien se débarrassent, heureusement !
Alors en 2012, je te souhaite un bon débarras.
@Pascale : partie et revenue. Et la carte est on its way.
@Breizh' : Légère et riante ! Un peu comme une crêpe qui s'éclate, quoi. J'ai de bonnes recettes.
@So : maintenant que tout le monde le sait... Je n'efface rien. Je virerai toutes les agaceries en pensant à tes voeux.

Écrit par : Ed | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je n'avais pas pensé à la crêpe, mais quelle bonne image! Donc 2012 sera comme une crêpe ;-) Belle crêpe à toi et ADTV! (Suis preneuse d'une bonne recette, ça permettra de faire évoluer la mienne...)

Écrit par : Breizh' | lundi, 02 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

ben je croyais avoir raté plein de notes, mais en fait pas.
En fait, il se passe toujours rien sur ce blog !

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@Breizh : je recherche ça ! mais tu les fais sûrement mieux que moi, t'es du terroir.
@Pascale : t'as encore pas remarqué que j'attends toujours que tu sois passée pour publier une nouvelle note ?????? Les VIP c'est ça.

Écrit par : Ed | jeudi, 05 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.