Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il résultait de ses observations que l'Allemagne est faite pour y voyager, l'Italie pour y séjourner, l'Angleterre pour y penser et la France pour y vivre.* | Page d'accueil | Le suicide réussi est le seul péché mortel dont on ne puisse pas se confesser. * »

vendredi, 06 janvier 2012

Même les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures. *

La semaine dernière, nous étions à Londres. Cela me parait un siècle. J'ai eu une semaine absolument épuisante, et ceusses qui se plaignent encore qu'il n'y a pas de note, je leur mets un pain ! Vous vous rendez compte, ça me rendrait violente. Avant de passer un nouveau weekend sur mes copies, j'ai envie de vous parler des rencontres qu'on a faites à Londres. Hormis les milliers de français qui encombrent cette ville, nous sommes tombés sur:

Nita Maria Schonfeld Resch. DSC00424 - Copie.JPG

 Bill Murray, avec un autre type dedans.

DSC00411 - Copie.JPG

La Reine d'angleterre

DSC00502 - Copie.JPG

 Les Simpsons !

 

DSC00520 - Copie.JPG

 

Et lui ! le plus beau.

DSC00525 - Copie.JPG

Ca vaut le coup, non ? Alors, vous le prenez quand votre billet pour l'eurostar. si vous n'êtes pas prof et pouvez voyager hors zone rouge, y'a des prix !

 

 

 

*Haruki Murakami

 

 

Commentaires

T'as rencontré une statue ?

Écrit par : Cunégonde | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Vous êtes tombées sur? c'est de là que vient l'expression «se casser les dents»...

Écrit par : C&C | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Comment ça pas de note ??? Tu corriges des copies alors y a des notes ;-)
Pff vraiment les gens râlent pour n'importe quoi !
Bon week-end.

Écrit par : so | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@tous : comme dirait magritte... ceci n'est pas une note. j'avais cliqué sur "enregistrer", pas sur "enregistrer et publier". Mais bon...
je vais vous la finir.

Écrit par : Ed | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je suis vraiment crevée, j'ai lu trop vite, et ai confondu avec l'interface du blog que j'ai pour le lycée...
Ici, c'est "enregistrer et fermer" ! Et faut mettre en brouillon... que je suis nulle !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

j'adore cette note !!!

Écrit par : spleen | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@spleen : ah ! ben au moins une qui se plaint pas !

Ah et so qui m'a défendue. Merci so.

Écrit par : Ed | samedi, 07 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ouh pinaise, y'a Homer !!!!
On les croise où les Simpsons in London ????

Écrit par : zapette | samedi, 07 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@zapette : au London Film Museum. En plus y'a une place vide où tu peux t'asseoir pour la photo ! Et évidemment, Bart fait le con.

Écrit par : Ed | samedi, 07 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Tiens, toi aussi tu as eu une semaine toute pourrie ? Mon samedi matin l'a été encore, alors pourvu que ça s'arrête demain !
Bon vikend, Ed. :-)
PS : J'aime bien tes photos décalées de Londres.

Écrit par : Virgibri | samedi, 07 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : et quand la vie autour s'allie au lycée pour te voler chaque minute, ça use.

Écrit par : Ed | samedi, 07 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

"si vous n'êtes pas prof et pouvez voyager hors zone rouge, y'a des prix !"
Voilà encore un des nombreux z'avantages pour lesquels on nous envie teeeeellement nos vacances hein (z'avez qu'à faire le taf qui va avec, réponds-je à chaque fois qu'on me la sort celle la)... ouais on a des vacances. mais pas forcément des sous à mettre dedans!
Bon, faut que j'aille en grande bretagnie, un jour.

Écrit par : elihah | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@elilah : oui, parce que là, on a payé plein pot, et désolée pour seafrance, mais je les ai désertés depuis quelques temps, car j'avais la nette impression de me faire arnaquer.
Je pense qu'aux vacances de février, je vais faire repos at home. Faut ménager les finances.

Écrit par : Ed | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Y'a quelqu'un dans Bill Murray ?
Je me doutais qu'il pouvait pas être seul.

Un pain aux céréales je te pris, pour moi.

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je te pris au pluriel parce que je suis polie.
Et je fais des notes souvent, contrairement à d'autres !

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : alors celui que je t'envoie, il est bien complet, bien lourd !

Écrit par : Ed | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.