Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dureté et rigidité sont compagnons de la mort. Fragilité et souplesse sont compagnons de la vie. * | Page d'accueil | Les objects inanimés peuvent être classés en trois catégories : ceux qui ne fonctionnent pas, ceux qui tombent en panne et ceux qu’on ne retrouve jamais. * »

dimanche, 22 janvier 2012

Je t'aime, tu t'aimes, on sème.*

Ce n'est pas si souvent que je vous offre de la musique. J'ai entendu cette chanson dans la voiture et ai eu envie de la partager.

 


Arthur H et -M- : Est ce que tu aimes ? par matw

La prochaine fois, je vous écrirai plus longuement. En attendant, aimez !

*Maurice Chapelan

Commentaires

Tu as bien fait de me rafraîchir la mémoire, je l'avais oublié celui-là. Faut que je fasse une mise à jour, sinon Zapette va encore soupirer.

Écrit par : C&C | dimanche, 22 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

heureusement que j'écoute rien.

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 22 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C: elle soupire Zapette ?
@Cunégonde : une vie sans rien écouter... Je n'imagine même pas.

Écrit par : Ed | dimanche, 22 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

j'aime;-)

Écrit par : so | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@so: gemme ! :-)

Écrit par : Ed | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

;-)))
mouarff, avec un vocabulaire pareil , je suis mûre pour face de bouc!

Écrit par : so | lundi, 23 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

«En attendant, aimez !» Tu l'as dit, on a le temps d'apprécier ;-)

Écrit par : C&C | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : mon nouveau motto, "qui m'aime, m'attende!"

Écrit par : Ed | mercredi, 25 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.