Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Même si le propos de l'auteur est de donner la représentation la plus complète de son objet, il n'est jamais question qu'il raconte tout, il sait plus de choses encore qu'il n'en dit. C'est que le langage est ellipse.* | Page d'accueil | La fin du monde est pour demain ! Je vous le confirmerai la semaine prochaine.* »

mardi, 14 février 2012

Une lèvre douce vous promet une éternité de baisers*

Ce soir c'est la soirée idéale pour les parents qui veulent se faire un petit repas en amoureux ! Ils peuvent laisser les gosses devant la télé : Retour Vers le Futur, Stuart Little ou Bogus !

Personnellement je vais me laisser tenter par Je Crois que Je l'Aime. Je ne l'ai jamais vu, et puis c'est pas parce qu'ADMV est à 160 km de moi que je vais cesser d'être fleur bleue. Le resto on se le fera ce weekend, on se l'est dit au téléphone.

Et pour ceux qui trouvent que la St Valentin, c'est ringard, un cartoon :

saint valendinde.jpg

*Ben Jonson

Commentaires

Alors, ce «Je crois que je l'aime», ça donne quoi? Il/elle en est sûr/sûre à la fin?

Écrit par : C&C | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C: oui, ben j'ai bien fait d'attendre que ça passe à la télé.
Oui, je crois qu'il en est sûr, mais comme aurait dit mon père "encore une histoire qui se passe chez des OS de chez Renault..."
Bref, bof.

Écrit par : Ed | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Moi, j'adore ta st valendinde !!!!

Écrit par : zapette | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Éclat de rire à la St Valendinde :-)
Pour le reste, j'ai toujours été réfractaire au 14 février (qq soit ma situation de coeur) tout en étant une incorrigible sentimentale...va comprendre Charles ;-p

Écrit par : Breizh' | mercredi, 15 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas eu le temps de fêter la St Valentin sur mon blog cette annnée, je l'ai fait de toute façon les premières années de mon blog. Je n'ai pas très envie de le faire tous les ans. C'est personnel. Mon mari m'a offert une plante verte avec un coeur enfermé dans de la ficelle rouge ! L'année dernière nous étions en voyage et nous nous sommes arrêtés dans un resto, nous avons eu une grande surprise en entrant dans la salle du restaurant : sets de table en forme de coeur, bougies rouges, coeurs rouges accrochés aux lampes du plafond, petits coeurs roses en forme de diamants sur les tables et serviettes rouges. Musique douce et sur un bahut, décor St Valentin également. Nous n'avions pas réservé mais nous avons été gâtés. En dessert, un gateau en forme de coeur ! Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne voudrais pas me mêler, mais ça pas mieux? C'est ton ongle qui t'empêche d'écrire ou ce sont les retrouvailles avec ADTV?

Écrit par : C&C | samedi, 18 février 2012

Répondre à ce commentaire

J'avais vu "Je crois que je l'aime" au cinéma, j'avais déjà beaucoup aimé, je l'ai re-regardé à la télé, j'aime toujours autant. Il faut dire que j'apprécie beaucoup Sandrine Bonnaire et Vincent Lindon et la mosaïque posée au sol est très belle.

Écrit par : Agathe | dimanche, 19 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Elisabeth : Les surprises sont là pour ceux qui croient à la fête !
@C&C : ni l'un, ni l'autre. Nos retrouvailles se sont super bien passées, mais je suis dans un état semi-grippal et j'ai plus de boulot que je ne peux en faire.
@Agathe :sympa en effet.

Écrit par : Ed | dimanche, 19 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.