Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une lèvre douce vous promet une éternité de baisers* | Page d'accueil | Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, il n'y a que des survivants.* »

lundi, 20 février 2012

La fin du monde est pour demain ! Je vous le confirmerai la semaine prochaine.*

La phrase du jour a été prononcée hier par ADMV.

Alors que nous étions sorties prendre de l'essence, le soleil nous a fait de l'oeil et elle a dit : "Ca sent le printemps. Chic, maintenant, il va faire beau jusqu'à la fin du monde."

Adrien Quan : http://bonjourdessin.blogspot.com/

*Frédéric Deville (peintre et graphiste belge)

Commentaires

Très bonne!

Même philosophie qu'ATDV: le pronostic, seulement à la fin de la course!

Écrit par : C&C | lundi, 20 février 2012

Répondre à ce commentaire

Mouais

Écrit par : Cunégonde | lundi, 20 février 2012

Répondre à ce commentaire

Eh ben! Je ne savais pas qu'on pouvait travailler autant dans la fonction publique.

Écrit par : C&C | mardi, 21 février 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : nous essayons de voir la vie positivement.
@Cunégonde : omph.
@C&C : et quand je pense que c'est pour rien, avec cette fin du monde qui approche !

Écrit par : Ed | mardi, 21 février 2012

Répondre à ce commentaire

Comme d'hab ça ne veut rien dire et tu t'extasies avec ton sourire chevalin.

Écrit par : Pascale | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : elle est pourtant limpide, la phrase d'ADMV. la fin du monde, c'est pour l'hiver prochain, j'te rappelle !

Écrit par : Ed | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ben ça je sais,
enfin !
Mais je vois pas pourquoi il ferait beau jusque là.
D'ailleurs là, il pleut !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : parce que ça sent le printemps. Pis après ça sentira l'été. Il pleut chez toi parce que tu râles. Chez moi on sourit, il fait beau.

Écrit par : Ed | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.