Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La fin du monde est pour demain ! Je vous le confirmerai la semaine prochaine.* | Page d'accueil | J’ai pris mon rhume en grippe.* »

mardi, 21 février 2012

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, il n'y a que des survivants.*

Demain je suis en stage toute la journée dans un musée. Chouette ! J'aime ces journées où on me fait voir des choses qui n'ont rien à voir avec mon boulot, où l'on me demande de réfléchir autrement, avec des profs d'autres matières. Le hic, c'est que c'est à deux heures de route de chez moi et donc de la grande ville. J'espère que je ne m'endormirai pas en chemin, car ma tête et mes bronches maintenant ne me laissent pas beaucoup de repos. J'espère aussi que cela ne me rendra pas trop sensible aux radiations, car je ne serai pas loin d'une centrale nucléaire, et l'educnat ne fournit pas de pastilles d'iode avec l'ordre de mission...

En fait, je suis sûre que je ne m'endormirai pas, puisque j'écouterai dans ma voiture le dernier disque de Francesca Solleville, reçu hier ! J'ai participé à la souscription qui a permis la réalisation de cette oeuvre, et j'en suis très fière. 

Jeudi, au programme, en plus de quelques cours, j'ai des copies à finir de corriger pour pouvoir remplir le logiciel des bulletins dans les temps, mais c'est toujours mieux que les conseils de classe comme hier et ce soir. (J'en ai encore 4 à la rentrée, quelle joie !) Et vendredi, toute une journée d'oraux de bac blanc et de surveillance. C'est pas que je veux vous emmerder avec tout ça, mais y'a une de mes lectrices qui se demande ce que j'ai tant à faire que je ne publie pas de notes plus souvent.

Allez, vendredi soir je serai en vacances, et ma tête plus légère saura de nouveau vous concocter quelques blagues, jeux ou autres news surprenantes.

*Frank Guilford

Commentaires

C'est sympa mais on ne peut pas écouter?

Echange de bons procédés entre productrices :-) (tu peux écouter des extraits):
http://www.cineclubefaro.com/web/programacao/2002/cd/default.asp?p=e&s=5f&d=cd2002

Écrit par : C&C | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : ah, ben non, Francesca, pour l'écouter, faut acheter son CD. Mais ton lien, il n'a pas l'air de fonctionner...

Écrit par : Ed | jeudi, 23 février 2012

Répondre à ce commentaire

han t'es pas core en vacances ??? T'es de la zone B alors !!!
Si tu viens en vacances à la maison, faudra ZéRO microbe !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben là, c'est mal barré... Je tousse tellement que j'ai dormi trois heures et demie. Et je suis d'oral toute la journée !!!J'arrête pas de tousser, dire "sorry", tousser, dire "sorry"....

Écrit par : Ed | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Bon, ben maintenant, on est vendredi soir... et alors, elles sont où les blagues, jeux ou autres news surprenantes ????

Écrit par : zapette | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

Je passe en coup de vent te souhaiter de bonnes vacances .
Et soigne toi bien .

Écrit par : so | vendredi, 24 février 2012

Répondre à ce commentaire

@Zapette: oui, ben, quand j'aurai fini de tester les medocs en tout genre, je pourrai peut-être écrire !
@so : merci. Je fais exactement ça. Je me soigne !

Écrit par : Ed | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

Tu fais cobaye pour l'industrie pharmaceutique ????
Tu veux un tuyau pour l'hiver prochain ??? Fais une cure de baies de Goji (dans tous les bons magasins bio) à partir de mi novembre pendant 2 à 3 mois, tu passeras l'hiver sans encombre, et tu ne participeras pas à creuser le trou de la sécu....

Écrit par : zapette | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

@zapette : je ne creuse rien ! aucun arrêt de travail. et un traitement préventif à l'oscillococcinum qui fait que je ne tombe pas dans la vraie grippe. Mais tous les jours ça évolue de mouchage à toux, et en ce moment, c'est surtout la nuit, ce qui fait que je ne dors pas. Mais ne t'inquiète pas, aucun de mes remèdes ne m'est remboursé !

Écrit par : Ed | dimanche, 26 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.