Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devine, si tu peux ; et choisis, si tu l'oses.* | Page d'accueil | "pour la République, pour la civilisation, je veux reconstruire l’école dans les cinq ans qui viennent"* »

samedi, 10 mars 2012

Certains déchets nucléaires produits dans les années 60 resteront dangereux pendant un demi million d'années. Pour ceux qui sont produits maintenant, il faudra compter 30 ans de plus.*

Je ne peux pas descendre dans le sud demain. Mais si vous êtes par là, ça vaut le coup de participer. Il faut 200 000 personnes pour joindre les deux bouts !

Un an que Fukushima a eu lieu, un an qu'on nous raconte des conneries sur le nucléaire dans notre pays.

 

* philippe Gelück

Commentaires

y'en a même qui chopent des leucémies dis donc !

Écrit par : Pascale | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, mais si y'a une manif comme ça dans le coin, il pourra venir avec nous tendre les bras !

Écrit par : Ed | dimanche, 11 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Bien entendu que le nucléaire fait peur ...pour le supprimer il faudrait changer radicalement de vie . Marie m'y prépare ... alors je suis prêt . Mais il va y avoir du boulot pour des millions de gens . le jeu vaut pourtant la chandelle

Gil.

Écrit par : gil brieuc | vendredi, 16 mars 2012

Répondre à ce commentaire

@Gil : nous aussi je crois que nous avons un peu changé nos comportements, mais se préparer individuellement est difficile quand la communauté environnante reste inconsciente. Selon les régions il me semble que les efforts varient.

Écrit par : Ed | lundi, 19 mars 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, probablement il est donc

Écrit par : Dabarbisk | samedi, 02 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.