Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Le dimanche, on débranche."* | Page d'accueil | La leçon de choses de Tante Ed »

samedi, 19 mai 2012

"On va quand même pas aller verbaliser ceux qui passent à 90 devant la sortie du lycée !"*

Désolée, j'étais cassée. Je suis presque réparée, je reviens.

Le soleil aussi.

L'inspiration, c'est déjà plus dur.

C'est vrai, je n'ai rien fait depuis lundi. Il ne m'est rien arrivé.

Ah, si.

J'ai réussi à émerger le 16 mai à 16 heures, alors que j'avais plus de 38 de fièvre, pour changer ma voiture de côté. Trop tard. la police municipale m'avait déjà déposé un pv de 17 euros. Ils s'étaient sûrement levés aux aurores, les braves gens.

* M. Moudugenou, policier municipal.

Commentaires

Meilleure santé. Moi aussi j'ai soi-disant pris un PV de 17 euros le 19 avril pour stationnement non conforme, je ne l'ai toujours pas reçu, je ne sais pas s'ils m'ont oubliée.

Écrit par : Agathe | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Bon rétablissement alors. Avec ces changements de température, c'est forcé.... Bonne fin de week end.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Agathe : Ils n'ont pas eu à me l'envoyer, je l'ai trouvé sur mon pare-brise !
@elisabeth: merci, encore une toute petite forme aujourd'hui...

Écrit par : Ed | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'espère que tu iras bientôt mieux! Pas drôle du tout.

Écrit par : Alison | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Alison : oui, une mauvaise semaine...
Et la prochaine s'annonce bousculée, côté boulot !

Écrit par : Ed | dimanche, 20 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ben remets toi bien alors...en espérant que tu vas vaincre les miasmes!

Écrit par : Frayer | mercredi, 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Frayer : j'ai vaincu !

Écrit par : Ed | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.