Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "On va quand même pas aller verbaliser ceux qui passent à 90 devant la sortie du lycée !"* | Page d'accueil | Ne pas oublier le sous-titre de mon blog en haut à gauche ! »

mardi, 22 mai 2012

La leçon de choses de Tante Ed

Mon ignorance me rejaillit à la figure parfois. Comme moi, je voudrais que vous vous couchiez moins ignorants ce soir.

Je connaissais le sketch. Je connaissais les parasites de nos boîtes email. Mais je n'avais jamais réalisé le lien qu'il y avait entre les deux.

Je vous laisse rire quelques minutes:

Pour info le SPAM, au moment du sketch, c'était ça :

On peut comprendre qu'ils n'en aient pas voulu...

Commentaires

Merci, je l'avais entendu dire, mais je n'avais jamais eu la chance de voir le sketch.

thx Ed !

Écrit par : Le CPE | mardi, 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Le CPE: You're welcome !

Écrit par : Ed | mardi, 22 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Hahahahaha!!! Je savais d'où ça venait, j'en ai même mangé lors d'un séjour états-uniens (faut pas mourir idiote quoi!) mais je n'avais pas revu ce sketch depuis...pfiouuuuuu, plus de 20 ans! Merci pour cette tranche de rire :-)) (en espérant que ça va mieux pour toi?!)

Écrit par : Frayer | mercredi, 23 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Frayer : ça y est, ça va mieux. J'ai repris forme humaine. Et en plus le soleil est revenu !Mais que de boulot en retard ! Je vais me transormer en machine à corriger les copies....

Écrit par : Ed | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@Frayer : et je m'en suis sortie sans manger de Spam ! ( je connaissais le Spam, même si je n'y ai jamais goûté), et le sketch, mais je n'avais jamais réalisé le lien.

Écrit par : Ed | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Le musical des monty python s'appelle même spamelot (la légende du roi arthur revisité par eux est à tomber par terre). Quand je vivais aux USA mes camarades organisaient des concours de sculpture de spam en m'assurant que réellement personne n'en mangeait... Hihi les anglosaxons et leurs trouvailles culinaires.

Écrit par : emy | jeudi, 24 mai 2012

Répondre à ce commentaire

@emy : de la sculpture sur Spam... Tu me donnes des idées pour mon cours de démarche créative en anglais l'an prochain !

Écrit par : Ed | vendredi, 25 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.