Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le rire est une bouée de sauvetage.* | Page d'accueil | Cette note est un bonjour »

mardi, 24 juillet 2012

Quelques clichés...

I'm back.

 

Et tout à l'heure j'ai rempli mon questionnaire de satisfaction concernant mon stage. Si tout le monde est aussi honnête que moi dans ses évaluations, et que l'organisme ministériel s'occupant de signer les contrats avec les écoles en Angleterre est honnête aussi, le centre où j'étais pendant deux semaines ne devrait plus figurer dans le Bulletin Officiel l'an prochain.

Si ce n'est pas le cas, j'ai imprimé tout ce que j'ai répondu, et je suis prête à envoyer toutes mes réponses au Canard Enchaîné.DSC01392.JPG

Il y a une chose dont l'école n'était pas responsable, c'était le temps. Mais bien sûr cela ne nous a pas aidé à garder le moral. Il y a quand même eu quelques lueurs,

DSC01378.JPG

et surtout un dernier weekend où tout le monde était reparti, mais où je suis allée à Colchester visiter un centre d'art contemporain récemment ouvert. Je n'avais pas le droit de prendre de photos à l'intérieur...

 

DSC01608 - Copie.JPG

 

Au musée de Brighton en revanche, qui est gratuit lui aussi, (je dis lui aussi car FirstSite à Colchester est gratuit), on peut prendre tout ce qu'on veut en photo. Et je vous recommande l'exposition temporaire "Fashion Desigh et le Flag".

DSC01583 - Copie.JPG

Commentaires

La photo où tu avais retrouvé le moral sous ton abris-bus est comment dirais-je........ un tantinet déprimante.
On voit bien sur ce cliché que tu sortais d'une grosse dépression liée à l'anticyclone des Açores.

Écrit par : hervé | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : tu trouves ? Pourtant, c'était un matin où j'y ai vraiment cru. Au beau temps !
Et l'après-midi, vu que je ne m'étais pas équipée, mais que nos profs ont changé de programme et emmenés en excursion, j'ai pris la saucée du siècle.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé PS: ah, et il parait que le responsable de toutes nos dépressions, c'était le "jet stream".

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

L'anti-cyc' des açores est un gros enculé.

Merci pour la troisième carte, je devrais dire la seconde car la deuxième je l'aime pas trop ! Celle là est drôle et elle doit coûter cher. Moi je préfère les cartes qui coûtent.

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la robe !

Écrit par : Pascale | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : dis-toi que le timbre coûte déjà !
moi aussi j'aime bien la robe. Elle date de 2009 et est de Jasper Conran, le fils de celui qui a fondé Habitat en 1964.

Écrit par : Ed | mercredi, 25 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.