Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.* | Page d'accueil | Quelques clichés... »

dimanche, 22 juillet 2012

Le rire est une bouée de sauvetage.*

Si vous cherchez un boulot d'été cool, c'est sauveteur sur une plage près de Worthing. C'est déjà un boulot relax en France, j'ai eu un copain qui faisait ça au lac de Salagou. Son problème, c'était le vent, mais ça  ne nuisait pas à son bronzage.

A Worthing, ça bronze pas un max, mais, si t'es payé au mois, t'as des jours de relâche ! Nonobstant c'est un boulot confortable et pas violent étant donné le nombre de baigneurs.

DSC01604.JPG

Et en plus ici, comme à Malibu, ils ont de belles petites voitures à grosses roues pour pas se fatiguer. J'en ai vu un à Brighton qui s'éclatait à faire de la vitesse, il devrait se méfier justement, l'année où j'y étais à Malibu (oui, je sais ça l'fait), ya un type qui a tué deux françaises en leur roulant dessus. Il les avaient pas vues, allongées qu'elles étaient...

DSC01605.JPG

*Michel Serrault

Commentaires

Il les aévaient : c'est de l'anglais ?

Bon nous avons bien reçu ta deuxième carte. On était contents rapport à Brighton et à l'écologie mais on s'est dit que tu l'avais trouvée (la carte) dans un distributeur de cartes gratuites et on était un peu vexés du coup !

Écrit par : Pascale | lundi, 23 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : les cartes, gratuites ou pas, l'essentiel c'est qu'elles soient collectées et envoyées avec amour. J'en ai gardé une pour moi, et me suis dit que l'autre, elle vous plairait.
La troisième arrive...
"aévaient", c'est javanais encore une fois.

Écrit par : Ed | mardi, 24 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

L'amour dans une carte !!! my ass !
En plus comment veux tu qu'un coucher de soleil sur une ruine en ferraille fasse rigoler ma pitifi ? Tu réfléchis parfois ?

Sinon, j'ai dû lui lire celle avec les Chevaux de manège... Elle a bien rigoulé quand je lui ai lu "Je ne suis pas une fille, je suis un cheval".
Elle aimerait rencontrer ma copine cheval je crois !

Écrit par : Pascale | mardi, 24 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai peur qu'elle soit déçue. Je revois ma dentiste dans une demi-heure, elle va encore me limer les dents...

Écrit par : Ed | mardi, 24 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

C'est quand même moche, comme mort : pour l'oraison funèbre, ça le fait moyen. "Elles étaient à Malibu, tranquillement allongées sur la plage, quand un maitre nageur les écrasa avec ses grosses roues..."

Écrit par : Virgibri | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : c'est vrai qu'il n'y a pas de mort "intelligente", mais que là, ca fait un peu con... Mais cela m'avait peu étonnée quand je les avais vus rouler avec leurs bolides sur la plage, frimeurs comme dans les séries tv.

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Comment veux tu que qui que ce soit s'allonge sur des galets sous un ciel gris et pluvieux ????

Écrit par : zapette | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Zapette : les jours où il fait beau, on peut s'allonger sur les galets, en se sculptant un petit creux, c'est très agréable, les galets sont chauds, et c'est comme un massage pour le dos. Et ce n'est pas pluvieux tous les jours, seulement 8 jours sur 10.

Écrit par : Ed | samedi, 28 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.