Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cette note est un bonjour | Page d'accueil | Les idées arrivent quand on ne s’y attend pas, c’est un cadeau ! * »

jeudi, 26 juillet 2012

Mon Angleterre dans tous les sens

En Angleterre, il y a les paysages, les maisons, enseignes, objets typiques.

 

 

DSC01507.JPG

DSC01363.JPG

 

DSC01415.JPG

Il y a aussi la nourriture typique, et qui ne cesse de s'améliorer y compris hors des maisons, et pour des prix abordables. 

 

DSC01478.JPG

 Il y a les odeurs bien sûr, au bord de la mer, au restau indien.

 

DSC01542.JPG

DSC01553.JPG

 

 Et puis il y a ce qu'on entend : les mots, les bruits, les musiques.

 

 

Pour le sens du toucher cette fois-ci, c'est surtout l'humidité qui m'a marquée, et le froid parfois. J'en tousse encore !

 

DSC01486.JPG

Commentaires

Ah j'avais jamais remarqué que le dada de ta bannière était de Brighton !
ça donne envie d'aller brightoniser quand même !
Quant à la bouffe, quelle légende incroyable. Qu'est ce qu'on y avait bien mangé nous aussi !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, c'est chouette Brighton dès qu'il fait beau, mais je partage hein ! Tu as deviné ce que c'est le magasin avec les boules de toutes les couleurs ?

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Mon Dada, t'es le plus beau des dadas. Je souhaite longue vie, bonheur, joie, allégresse, santé et prospérité à toute ta famille, tes inombrables et chaleureux amis, toute ta descendance et même tes voisins. Que tous les morts que tu as enterrés résuscitent et dansent la lambada ou la chenille.
Je promets de ne plus dire de vilaines choses sur ton blog qui n'est qu'amour, pain et fantaisie, pendant au MINIMUM trois jours consécutifs (putain vivement dimanche) car tu es un génie, et je souhaite que la morve qui coule présentement de ton nez se dessèche instantanément et que tu passes le plus merveilleux des week ends en compagnie de ta meuf, qui est une personne admirable, belle, jeune, pleine de sagesse et tellement chaleureuse.

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tant de bonté en un seul com', je me demande si je ne vais pas faire une OD... Que mes lecteurs se rassurent, c'est un prêté pour un rendu ! Mais ça fait plaisir quand même.

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Pourtant cette chienne vient encore de me traiter de con, mais peu importe.
Le monde qui avait perdu tout sa saveur est redevenu beau grâce à toi mon dada d'amour.

Tabernak, j'suis là en même temps que le tcheum de Montréal. Salut gros !

Écrit par : Pascale | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : où ça ?????? qu'elle t'a traitée ??????
Et moi je suis là en même temps qu'un visiteur de Namur en Belgique. Bonsoir, une fois !

Écrit par : Ed | jeudi, 26 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Elle m'a traitée par sms.
Oh pétard ch'suis en même temps qu'un gus d'Algérie. Salamalekum Mustapha !

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Les guirlandes de boules de toutes les couleurs. C'est quoi comme objet typique?
Elle me fait trop marrer ta copine qui promet d'être gentille et qui souhaite prospérité à ta descendance et à tes voisins.
Bon ch'uis en même temps que personne, alors du coup je vais vaquer sans dire bonjour.

Écrit par : hervé | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est que j'ai pas eu le temps de lui expliquer que t'étais devenue gentille !
Alors forcément, elle a pas prévu un nouveau vocabulaire...
@Hervé : C'est un magasin dont la vitrine m'a plu, par son originalité et ses couleurs, c'est ça qui est typique, l'originalité et la couleur des magasins. Mais c'est quoi à ton avis, ces boules ?
Chuis contente que vous ayez découvert la carte de mes visiteurs et que ça vous amuse comme ça, ça coute pas cher, et c'est vrai, c'est fun et sympa.
Moi, c'est un unknown du sudouest qui clignote en même temps que moi! allez, découvre-toi, anonyme géographic !

Écrit par : Ed | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je dirais que c'est des guirlandes électriques pour décorer les maisons à la noêl pour faire plaisir au père Noel qui aime bien ça.

Écrit par : hervé | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : au mois de juillet ? Non, ça imite les guirlandes, pour la déco, mais ça n'en est pas !

Écrit par : Ed | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Mon Dada d'Amour,
Comment te portes tu bien aujourd'hui ?
J'adore cette note. J'espère qu'elle restera là au moins trois jours.
Les bouboules c'est des guirlandes, mais pas forcément pour la Nowel.

Y'est couille l'super man quand même.
J'suis encore en même temps que Mustaph' ! I m'cherche ou bien ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

D'ailleurs tu devrais la mettre plus haut ta carte.
C'est plus rigoulo que le gros blog it tout mochtron !
Mais tu fais comme tu veux, hein Mon dada...
tu es ici comme chez toi !

Écrit par : Pascale | vendredi, 27 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les guirlandes qu'on sait pas à quoi elles servent mais qui sont jolies.

Écrit par : Virgibri | samedi, 28 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : il reste encore une journée de gentillesse dans le contrat, c'est ça ? Je ne sais pas si je vais tenir ce rythme. Même tes requêtes sont si gentilles, que je n'ai pas envie d'y accéder tout de suite, rien que pour encore lire une de tes phrases douces guimauves !
Virgibri : allez, je donne la solution : ce sont des bobines de fil. Ce magasin est tout simplement une mercerie. Les guirlandes donc ne servent qu'à donner envie d'acheter du fil.

Écrit par : Ed | samedi, 28 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Si la nourriture est meilleure alors tant mieux pour nous ! que demander de plus. Merci pour les vidéos. J'espère y retourner un jour avant de ... mourir !
Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ah mais je suis allée à Brighton en 1995, j'ai aimé et on s'est bien amusés...

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Elizabeth : Tu es en retraite ? profite des billets eurostar prix réduits en réservant tôt et hors vacances scolaires !

Écrit par : Ed | samedi, 28 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Quelle bataille ! Très divertissante :)

Serait-ce le pont qui passe sous la gare de Brighton ? Lorsque j'y étais, un homme chantait Oasis à la perfection.

Nous pourrions s'y croiser un jour ! ;)

Écrit par : Timothée Théper | lundi, 20 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.