Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mon Angleterre dans tous les sens | Page d'accueil | Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c’est à se demander s’ils aiment vraiment l’eau... »

lundi, 30 juillet 2012

Les idées arrivent quand on ne s’y attend pas, c’est un cadeau ! *

Aujourd'hui j'ai neuf ans de plus que l'inverse du chiffre qui est mon âge réel. C'est beaucoup mieux quand même que le palindrome que j'aurai l'année prochaine !

Je ne vieillis pas m'a dit une jeune ex-collègue sur facebook, j'avance dans la vie. Oui, ben j'aime pas trop l'idée d'avancer comme ça tout droit. C'est comme quand je me balade en forêt, j'aime mieux les boucles. Quoi que, me retrouver au point de départ... Pas trop mon trip non plus.

Le petit coup de mou du chiffre est en général compensé par les multiples intentions de tout le monde et surtout d'ADMV, des bisous, des cartes reçues dans la boite aux lettres de ma maison (de moins en moins il faut le dire), dans la boite mail de mon ordi, des sourires, des messages sur mon répondeur téléphonique, des commentaires sur mon blog, sur ma page fesse-bouc, et des cadeaux !

Aujourd'hui j'en aurai sûrement quelques uns, qui reflèteront l'idée que les gens que je fréquente au quotidien ont de moi et de mes envies. ADMV m'a offert mon gros cadeau avant que je parte en Angleterre, et grâce à ça, j'ai pu vous tenir au courant de mon stage, de mes impressions, et si on trouve une connection publique en vacances, je pourrai aussi vous donner des nouvelles de la météo ! Mon cadeau, c'était ça:

 

*Dany Boon

 

Commentaires

Allez, un bisou ici aussi !

Écrit par : Virgibri | lundi, 30 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je connais un bébé qui fêtera désormais son anniversaire le même jour que toi. Ce sera une manière de ne pas oublier le tien. Joyeux anniversaire!

Pas de cadeau, mais des "beijinhos" et avec un peu de chance quelques rayons de soleil, ici on en a à revendre.

Si tu veux des cartes postales, donne-nous une adresse.

Écrit par : C&C | lundi, 30 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite des compensations en rafale alors !

Écrit par : Axel | lundi, 30 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : merci. Avoir deux vies, c'est avoir deux fois plus de voeux d'anniversaire !
@C&C : moi aussi j'ai connu un bébé qui a maintenant 4 ans, et qui est du 30. Ca aide en effet.
Le soleil est chez nous aussi à présent, même si ce soir le repas s'est fait à l'intérieur.
@Axel : 100% compensé ! Deux coups de fils, 5 ou six emails, une carte en vrai, 3 messages déjà ici et 28 messages sur fb dans mon autre vie !

@Tous : avez-vous deviné ce que j'ai eu comme cadeau ???

Écrit par : Ed | lundi, 30 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Ton cadeau : un notebook ?

Écrit par : Virgibri | mardi, 31 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

@Virginie : Explique !

Écrit par : Ed | mardi, 31 juillet 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as eu un Nez de Bouc en cadeau ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 août 2012

Répondre à ce commentaire

(Je vais faire celle qui doit vraiment expliquer) Un notebook est un petit ordinateur facilement transportable, qui te permettrait de te connecter de d'un peu partout et peut-être même que tu l'utiliserais pour le lycée, tiens.

Écrit par : Virgibri | jeudi, 02 août 2012

Répondre à ce commentaire

Happy belated Birthday!!
J'arrive bien en retard...j'étais dans un endroit ou mon book n'était pas net ;-))
très bonnes vacances à vous en tous cas!

Écrit par : frayer | vendredi, 03 août 2012

Répondre à ce commentaire

@virgibri : comme moi le mien s'appelle "netbook", c'est vraiment un "nez d'bouc" ! Mais là où j'étais en vacances, à part des réussites, je ne pouvais rien y faire...
@Frayer : belated ? No sweat !
Nous l'avons célébré plusieurs fois.

Écrit par : Ed | dimanche, 12 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.