Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Des passages qui font dresser les cheveux à la tête des simples"* | Page d'accueil | Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres.* »

lundi, 24 décembre 2012

Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre. *

Ce soir je suis invitée chez ma copine, la vache qui chante, et je suis chargée d'apporter des douceurs pour l'apéro, j'ai nommé le champagne !

Bon, je sais, tout le monde va pas pouvoir faire vraiment la fête : Entre mon pote Hervé à qui je penserai expréssément toute la soirée parce qu'il sera au lit à l'hosto, et mes potes clowns parties voir des gens qui croient même pas à Noël en Inde et qui seront dans l'avion, ou ma copine qui est en maison de retraite. Mais juré, en dégustant mes samossas pomme de terre-petits pois-gingembre-coriandre-menthe, mes ananas aux graines de moutarde et au piment, mes petites pommes de terre à la tapenade et mes petits morceaux de poulet tikka grillés, j'aurai une pensée pour vous tous, et en cadeau, je voudrais une bonne dose d'inspiration pour continuer ce blog encore quelques années !

Merry Christmas, et que vous soyez tout seul au chaud devant un bon dvd, à deux au chaud à vous regarder les yeux dans les yeux ou à plusieurs autour d'une table, je vous souhaite beaucoup de douceur.

*Paul Villeneuve

Commentaires

Merry Christmas à toi !
Je ne serai pas à l'hosto à NOEL mais le 1er février, oui.
Alors j'en profite ! (opération de la glande thyroïde : sûr qu'on m'enlève le lobe gauche et une petite chance sur 100 qu'on m'enlève aussi le lobe droit si le chirurgien n'arrive pas à enlever le petit nodule de 0,7 cm sur ce lobe).
Beaucoup d'amour et de joie pour ces derniers jours de l'année !
Bises à toi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

et à moi sans ton pote qu'est à l'hosto tout seul t'y penses saleté ???

Écrit par : Pascale | lundi, 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Moi je dis, qu'avec la voix qu'elle a ta copine la vache qui chante, c'est un travelo.
Ananas aux graines de moutarde et au piment. Faudra que je m'en souvienne.
Moi aussi j'ai pensé à tes Samossa en dégustant mes St Jacques aux petits légumes.
Et sinon , si je comprends bien, après l'apéro tu seras tellement bourée que tu ne penseras plus à moi.... Ah, ben merci.

Écrit par : hervé | lundi, 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Elisabeth : alors, prends des forces pendant ces fêtes, une dose de moral surtout, tu seras peut-être sortie pour mardi gras ! :-)
@Pascale : ben, j'ai dit "les gens qui seront seuls au chaud devant un dvd", et pis of course que je penserai à toi, eh, nouille !
@Hervé : Nan ! je penserai à toi même pendant le foie gras, les gambas, le chapon, le fromage, la bûche et les fruits exotiques ! Soirée d'exagération, mais y'a des jeunes qui mangeront tout, pendant qu'on aura une conversation intelligente.

Écrit par : Ed | lundi, 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Joyeux noël à toi.

Écrit par : Cunégonde | mardi, 25 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : merci, jusqu'ici, il est parfait.

Écrit par : Ed | mardi, 25 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bon ca me rassure. C'est ce qu'on appelle faire bombance dit donc.
Sinon tu m'as fait péter de rire avec ta video de Dora.

Écrit par : hervé | mardi, 25 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : oui, nous allons essayer d'éliminer en marchant de long en large dans Londres !
Contente que Dora t'ait plu ! Pascale est plus vraie que nature, j'ai trouvé.

Écrit par : Ed | mardi, 25 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.