« Le temps, c'est quand on va d'un Noël à l'autre. * | Page d'accueil | Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.* »

jeudi, 27 décembre 2012

Je lâcherais tout, même la proie, pour Londres.*

London is often calling me !

DSC02505.JPG

Et parfois, comme hier, je réponds présente ! Nous sommes donc arrivées, un jour de grève du métro, ajouté à celui du premier jour des soldes, tradtionnellement le 26 décembre (Boxing Day), et cela nous a pris plus longtemps que prévu pour arriver à notre studio. 

DSC02543.JPG

Premier soir, pub, bière et cottage pie. Nuit difficile, matelas impossible... Ce matin, négociations, assez rapides je trouve, et nous changeons de studio. Lit meilleur, chauffage mieux réglé, que demande le peuple ?

DSC02450.JPG

Du coup, trois musées : The Museum of London - Histoire de Londres, un peu fouillis, mais sympa. Courtauld Institute's Gallery - Peinture, en particulier des impressionnistes (Van Gogh, Gauguin, Morisot...) et des plus modernes (Van Dongen, Kandinsky, Picasso...). Ce petit musée est à voir ! et sa cafet' aussi. - National Portrait Gallery - Mon préféré, surtout les portraits du XXe et XXIe siècle. Dommage, on ne peut pas y prendre de photos. Lessivées, on passe une soirée cool à l'appart', avec nos ordis et la télé... en anglais, c'est top ! C'est d'autant plus top qu'une dame très bien, nous avait annoncé hier dans le bus que commencerait ce jour trois jours d'"Armaggedon".

DSC02518.JPG

* Alphonse Allais

Commentaires

Si tu nous écoutais de temps en temps tu n'aurais pas ce genre de déconvenues... ça fait 20 ans que je te dis que pour les voyages faut passer par HOMELIDAYS... un point, barre, c'est tout ! Jamais déçus nous ne fûmes, c'est du belge.

'tain i savent éclairer les rues les britons. On se croirait en Alsace !

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Aller faire ses soldes à London city, voilà un fier Cheval qui parle.
Vous avez l'air de bien profiter, alors continuez.
J'étais avec Pascale, dans ma chambre sans crobe quand elle a reçu ton sms où tu lui disais que vous étiez à Camden.
Je n'oserai pas te rapporter les noms d'oiseaux qu'elle t'a attribués, alors qu'elle sait bien que tu es un Dada.

Écrit par : hervé | samedi, 29 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mon patron (avocat) est parti aujourd'hui pour un long week end à Londres. Je pense que c'est pour faire également les soldes.
Passe un très bon jour de l'An avec champagne !

Écrit par : elisabeth | samedi, 29 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : mais, là, ça y est, on est bien, pas de problème, et juste à côté de notre jardin perso. Bon, il pleut pas mal, ce qui rend les choses un peu moins cools que l'an dernier. Aujourd'hui, on a crapahuté dans Camden et le Musée Victoria and Albert, on est vannées !
Heureusement la pluie ne nous empêche pas de voir les lumières de Noël, mais on a du mal à entrer ds les magasins avec la foule, alors on fait plutôt musées et salons de thé.
@Hervé : j'ai lu ton com à ADMV qui a tt de suite deviné que c'était toi, elle a dit : "y'a que lui qui dit des choses gentilles". Demain, au programme : musée du Design, et peut-être une ou deux petites expos de peintures, et le soir, repas "malais" près de chez nous. Je dis tout ça pour que Pascale nous traite encore ! Contente que les crobes t'évitent.
@Elisabeth: Pour le jour de l'an on sera rentrées, et, oui, pour sûr, il y aura du champagne ! bon réveillon à toi!

Écrit par : Ed | samedi, 29 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tu diras à la grosse qu'Hervé n'a écrit aucun texto et que je regrette déjà le mien...
mais pas les noms d'oiseaux !

Écrit par : Pascale | dimanche, 30 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale ; elle parlait pas de texto, mais des choses gentilles qu'Hervé écrit ici !

Écrit par : Ed | dimanche, 30 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire