Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Autant de bonnes journées en janvier, autant de mauvaises en mai.* | Page d'accueil | Le récit de la fête est la moitié de la fête * »

mercredi, 16 janvier 2013

I binge when I'm happy. When everything is going really well, every day is like I'm at a birthday party.*

Mon prochain weekend, après mes cours de vendredi matin, ça sera ça:

we oxford0.jpg

we oxford1.jpg

we oxford2.jpg

we oxford3.jpg

we oxford4.jpg

 

we oxford5.jpg

 

we oxford6.jpg

Et la même chose, dans l'autre sens ! On peut bien faire des folies de temps en temps. 

*Kirsty Alley

Commentaires

ENCORE ????
M'enfin tu n'arrêtes plus ????
A quand l'installation définitive outre Manche ?

Écrit par : zapette | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@zapette : Si seulement !!! Mais je ne pars qu'un weekend...

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ce sera un bon week-end.
Profite bien de ta demi-semaine en attendant. Les jours qui précèdent un programme sympa sont souvent ceux que je préfère, parce que je peux me projeter.

Écrit par : so | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@so : oui, je prépare ma tenue ! le thème de la soirée ? Les années 70 ...

Écrit par : Ed | mercredi, 16 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Tu vas faire du train et du camion ?

Pour ta tenue : ton kway orange, ça suffira !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

ah non merde,
ça va pas avec tes cheveux !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oùk c'est kc'est-y qu't'as vu un camion ???
Dans les années 70, j'avais un kway bleu marine, puis un orange clair, c'est vrai. Comment que t'as pu deviner ?

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Le cab il a une tête de camion !
Et tu binges quand t'es happy toi ?
Tu peux développer ?


PS.: je suis contente, je vais encore avoir une carte postale. Je sais en temps normal tu m'aurais dit "je vais pas avoir le temps", mais là j'ai tous les droits, j'suis une pauvre femme angoissée.

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

J'aime bien tes photos, on a l'impression de faire le voyage avec toi, c'est rigolo. Amuse toi bien.

Écrit par : Agathe | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

«Mais je ne pars qu'un weekend...», pauvre petit cheval malade de pouvoir partir en weekend!

Écrit par : C&C | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je vais faire mon maximum (encore plus mon maximum qu'aux urgences, tu vas me dire, c'est facile !)
@Agathe : et encore ce ne sont pas mes photos à moi ! Attends voir !
@C&C : ce n'est pas de partir tout un weekend qui me mine, mais de ne pas être plus longtemps que pour un weekend en Angleterre. Je suis addict, je n'y peux rien.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

J'avais compris :-)

Écrit par : C&C | samedi, 19 janvier 2013

Je me doute !

Écrit par : Ed | lundi, 21 janvier 2013

@Pascale : j'oubliais : to binge, ça veut dire en argot "se goinfrer, ou se saoûler".
J'aime bien comme mot, ça fait presque "chti".

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

j'aime bien ce genre de note-photos où y'a pas trop à lire... (j'ai eu ophtalmo aujourd'hui et j'ai eu confirmation : chui miro !). Amuse toi bien mon p'tit dadadamour...

Écrit par : sploune | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@sploune : t'es miro, miro ? super miro ? y a des trucs à faire contre ???
Transportée 30 ans plus tôt pour ma fête ! tu imagines ?
Je penserai à toi ! (et aux autres aussi, pas de jalouses !)

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Elle va pouvoir se la jouer intello avec ses lunettes et sa veste national geographic ! Si seulement elle pouvait abandonner ses horreurs de polaires qu'ont l'air d'avoir été portées par 18 personnes !!!

Et "binge" j'aime bien aussi, surtout si tu prononces "benche" comme par ché mi !

Et ché pas comment y'en a qui ont l'impression de partir en voyage rien qu'en regardant des photos de trains et de camions !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Les lunettes va lui en falloir dans toutes les pièces de la maison ! Mais sa veste du NG, c'est juste en été. Et les polaires, elles ont toujours l'air d'avoir été portées. C'est ce qui les rend chaleureuses !

Maintenant que je ferai la teuf avec toi et Hervé, je dirai que je "benche" ou "binche", avec tout ce qu'il nous cuisine en général et nous sert à boire, ce verbe sied à merveille.

Y'en a qu'ont de l'imagination.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ben elle est myope ou presbyte ??? Myope tu peux pas quitter tes lorgnons. Prestruc c'est quand tu lis !

Les polaires c'est chaleureux ??? C'est un peu comme les amis de la sploutche alors !

On a déjà fait la teuf ?

T'appelle ça imagination ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 18 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

L'a qu'un oeil ! il arrive pas à presser comme il faut, je crois. Pour les polaires, voir mon email. Les teufs, c'est comme le crédit, ça peut être micro. On s'en est fait plein chez toi et chez moi, à trois ou quatre. Mais je m'en souviens d'une, même que c'est toi qui l'avais organisée, et que c'est la première fois qu'on s'est vues....Y'a 50 ans ?
L'imagination ne fait pas toujours voler.

Écrit par : Ed | lundi, 21 janvier 2013

Eh bien, tu ne peux plus t'en passer. Au fait ma soeur qui vit en Angleterre depuis fin 1975 va rentrer en France définitivement vers le mois d'avril. C'est ce qu'elle projète de faire.... J'espère aussi car, née en 1957, il vaut mieux qu'elle soit plus proche de nous... au cas où... avec l'âge que l'on prend on ne sait jamais, ce sera plus facile de se retrouver. Bon week end alors !

Écrit par : elisabeth | samedi, 19 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Difficilement ! Elle avait encore le temps de rentrer, ta soeur ! née en 57, elle n'est quand même pas si vieille que ça. Elle est déjà en retraite ??? Mais je suppose qu'elle te manque. Se remettre à la France, ça va être dur, il va falloir l'aider !

Écrit par : Ed | lundi, 21 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.