Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L’oeil est un gourmet comme la bouche. * | Page d'accueil | I binge when I'm happy. When everything is going really well, every day is like I'm at a birthday party.* »

lundi, 14 janvier 2013

Autant de bonnes journées en janvier, autant de mauvaises en mai.*

J'aime bien le mois de janvier. Moi qui fête peu noël à la date normale, car c'est une fête familiale, et chez moi la famille, ça se réduit à peu de chose, et c'est tant mieux finalement, ça laisse du temps pour se promener pendant les vacances, je profite souvent de janvier pour poursuivre les petites réjouissances genre échange de cadeaux, et petites bouffes sympathiques. Samedi, le repas fut du plus haut niveau, et ADMV et moi avons reçu un cadeau auquel nous ne nous attendions pas, et qui risque de faire baver d'envie Pascale et sa collec' !

DSC02942 - Copie.JPG

Quand nous aurons le droit, nous pourrons nous marier et mettre une belle photo de nous en mariées sous la neige. C'est marrant, quand j'étais jeune, le mariage, fallait pas m'en parler. Je pense que l'image des couples de la génération de mes parents, ça ne me provoquait pas de grands rêves, et puis le mariage ça voulait dire vivre tout le temps avec un mec. A l'époque, je ne savais pas vraiment pourquoi cela ne me paraissait pas adéquat, mais j'aurais pas pu. Maintenant, je sais pourquoi, et je me dis que je connais ADMV depuis assez longtemps pour que l'on puisse se marier. Je sais qu'il y en a parmi vous qu'en ont pas envie, mais avoir le droit de dire qu'on n'a pas envie, c'est pas mal non plus. Mais quand même, une belle boule de mariage qui neige, ça vous fait pas envie ?

Ce soir-là, moi, j'ai offert ça :

DSC02937 - Copie.JPG

Et je sais déjà qu'on ira au Musée Grévin, au Louvres et à la Gaité Lyrique, si on a le temps.

*Dicton

Commentaires

C'est sûrement ça, je suis trop jeune pour le mariage. Accessoirement aussi trop célibataire :-)

Écrit par : Cunégonde | lundi, 14 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : profite de ta jeunesse !

Écrit par : Ed | lundi, 14 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ce programme n'est pas un peu lourd pour une seule journée? Quand je vais «à la capitale» j'aime bien marcher sans but, m'asseoir à une terrasse ou dans un café d'où l'on voit bien l'extérieur et mater.

Écrit par : C&C | mardi, 15 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@C&C : nous emmenons la fille d'une amie, 17 ans, qui a fait son choix : Grévin et le Louvres. Bien sûr nous savons bien que nous ne verrons pas tout au Louvres ! Et si nous avons le temps, j'aimerais lui faire découvrir la Gaité Lyrique, parce que c'est un endroit surprenant et ludique, où la transformation d'un lieu ancien risque de lui plaire. Notre journée débutera vers 8h moins le quart (heure du train) et finira vers dix heures moins le quart le soir. Faut savoir être jeune !

Écrit par : Ed | mardi, 15 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Tu dois confondre le Louvre et Douvres, ou un truc comme ça, non ? ;-)
Il est chouette ton programme parisien, t'inquiète, Ed !

Écrit par : Virgibri | mardi, 15 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : ah, mais tu as raison ! je me suis toujours demandé pourquoi je ne savais jamais s'il y avait un s ou pas...
E... nous a dit Grévin, et le Louvres ! tout de suite. J'ai trouvé que c'était ecclectique et équilibré comme choix.

Écrit par : Ed | mardi, 15 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Vaut mieux un mariage gay que triste.
Avec ou sans neige !

Écrit par : Pascale | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as bien raison. Mais t'es pas jalouse de notre boule ? Elle fait environ 10/12 cm de haut ! Un bel objet.

Écrit par : Ed | jeudi, 17 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.