Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pour moi, le Dakar, c'est dîner tous les soirs avec cinq cent garagistes. Pas vraiment mon truc.* | Page d'accueil | Un soir, l'âme du vin chantait dans les bouteilles.* »

jeudi, 28 février 2013

CA NE S'INVENTE PAS

Vu et entendu à la télé aujourd'hui, dans un programme qui se voulait sérieux :

Monseigneur Podvin a dit que pour succéder à Ratzinger il fallait un pape qui inspire la confiance.

Mais oui, bien sûr. On va le croire...

Que dites-vous de celui-ci ?

Commentaires

Excellent !!!

Écrit par : spoune | jeudi, 28 février 2013

Répondre à ce commentaire

Fabueux même !

Écrit par : Ed | jeudi, 28 février 2013

Je déteste Mister Bean
et le Pape,
je m'en cogne le coquillard !

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 février 2013

Répondre à ce commentaire

moi aussi je m'en tamponne le coquillard, mais quand l'église a des porte-parole en forme de calembour, et que j'éclate de rire, j'ai envie de vous en faire profiter. Quant à Atkinson, moi, il me fait marrer.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 février 2013

Est-ce que je te pose des questions, moi? Ah! ben si, j'en ai une, Podvin veut-il dire que le précédent n'nspirait pas confiance ou qu'il faut quelqu'un qui inspire au moins autant de confiance? Mais de toutes façons, je partage l'opinion de Pascale, eh oui.

Écrit par : C&C | jeudi, 28 février 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne peux pas vous plaire tous les jours non plus, ça serait lassant.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 février 2013

Quand est ce qu'il a été drôle la dernière fois... euh la première fois le Beanouse ???

Écrit par : Pascale | vendredi, 01 mars 2013

Répondre à ce commentaire

La première fois, je ne sais pas.

Écrit par : Ed | vendredi, 01 mars 2013

ça devait être le 12 mars 1956 et j'étais pas là !

Écrit par : Pascale | samedi, 02 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Moi je l'ai connu dans 4 mariages et un enterrement, et MR Bean n'est arrivé que plus tard, dans un voyage en avion vers la Réunion, et je t'assure, ça détend.

Écrit par : Ed | dimanche, 03 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.