Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "les enseignants ne se rendent pas compte des contraintes professionnelles des autres, qui ont des horaires fixes et un chef sur le dos tous les jours. » | Page d'accueil | CA NE S'INVENTE PAS »

mardi, 26 février 2013

Pour moi, le Dakar, c'est dîner tous les soirs avec cinq cent garagistes. Pas vraiment mon truc.*

Ma voiture est partie passer un examen. J'espère qu'elle sera reçue ! Mais elle a des petits points faibles ces temps-ci. Rien de grave. On lui a changé une sonde récemment et depuis ce weekend de grand froid, la vitre avant ne remonte plus d'un seul coup. Il faut que je l'aide en appuyant plusieurs fois sur le bouton, jusqu'à ce qu'elle soit en haut.

Le garagiste m'a dit ce matin, quand je l'ai laissée, qu'elle avait perdu la mémoire !

Heureusement que je n'oublie pas un truc de plus à chaque fois qu'il gèle. Ca serait radical cette année. Encore quelques jours comme ça, et je ne saurai même plus que j'ai un blog.

Adham, http://www.centre-lecture.com/home/spip.php?article1130

* Florence Arthaud

Commentaires

Pourquoi tu dînes tous les jours avec 500 garagistes ???
Ben ma ptite dame !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 26 février 2013

Répondre à ce commentaire

Non, là-dessus, je partage le point de vue de Florence Arthaud. mais dîner avec 500 marins, ça gonflerait tout autant !

Écrit par : Ed | mardi, 26 février 2013

Tiens! Même emploi du temps aujourd'hui, le contrôle technique. Même problème, la vitre... mais bon, ça fait 100 euros dans le meilleur des cas. Ça fait des mois que j'attends de voir si je me décide. Quant à la mémoire, no comments. Chez moi, c'est plutôt le manque d'intérêt. Ne pas m'encombrer la mémoire de trucs pas importants au fond quand j'y pense un tout petit peu.

Écrit par : C&C | mardi, 26 février 2013

Répondre à ce commentaire

Il y a des souvenirs que j'espère ne jamais remiser.

Pour ma vitre, ça lui était déjà arrivé précédemment, et elle avait remarché toute seule une fois la chaleur revenue. Nous verrons.

Écrit par : Ed | mercredi, 27 février 2013

Les commentaires sont fermés.