Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'amour de la démocratie est celui de l'égalité. * | Page d'accueil | 14 avril, pour moi, c'est ça. »

vendredi, 05 avril 2013

Le monde est une caricature perpétuelle de lui-même ; à chaque instant il moque et contredit ce qu'il prétend être.

J'entends tout au long de la semaine des trucs dont je me dis, il faudra que j'en parle dans mon blog, et puis j'oublie. Je me rappelle quand même une pub radio émanant d'un club de foot qui demandait à ses supporters d'envoyer de l'argent pour les aider ! Je me suis dit "il y avait déjà le denier du culte, il y a maintenant le denier des cons."

En parlant de cons, je ne résiste pas à vous faire profiter d'une vidéo que j'ai vue sur facebook. Les gens qui sont moqués ne sont pas seulement cons, mais dangereux. Un ancien élève a trouvé ça "un peu radical". Pauvres petits jeunes qui ne savent même plus être radicaux...

Pourtant ce n'est qu'une caricature. On ne va pas en faire un scandale dans un pays démocratique ! Ce n'est certes pas aussi radical que les menaces envers les homos faites par les opposants au mariage pour tous ! Cliquez sur ça:

 

Capture d’écran 2013-04-03 à 11.49.04

 

* George Santayana

Commentaires

Ta vidéo ne marche pas...

Quant au reste, on va se faire gudmicher et ça promet de ne pas être une partie de plaisir. Je me dis qu'une partie de l'humanité a bien du mal à vivre sa sexualité en paix, quand même. Pauv'types!

Écrit par : C&C | lundi, 08 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Il doit manquer un truc à ton ordinateur, chez moi ça marche super bien.

Écrit par : Ed | lundi, 08 avril 2013

Tu vois, je te l'écrivais :

http://www.rue89.com/2013/04/08/wilfred-olivier-agresses-a-paris-voici-visage-lhomophobie-241278

Ok ce n'était pas un gudmichet, plutôt un relent de barjotte et boute-en-train...

Ils disent tous qu'il y a plus important et urgent que le mariage pour tous, mais visiblement chez eux c'est une fixation qui en dit long.

Écrit par : C&C | lundi, 08 avril 2013

Répondre à ce commentaire

et ceux-là (vidéo dans l'article):

http://www.rue89.com/2013/04/07/faisait-beatrice-bourges-dimanche-matin-a-4-heures-241256

Écrit par : C&C | lundi, 08 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, lire les infos ces temps-ci ne redore pas l'image de la société française.
Et la majorité soi-disant non-homophobe qui reste bien silencieuse face à tout ça, en salle des profs par exemple, les gens s'offusquent pour Cahuzac, mais pour l'homophobie violente, pas un mot.

Écrit par : Ed | lundi, 08 avril 2013

a vas pas ta vidéo mon dada !

Écrit par : Pascale | mardi, 09 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne vois pas ce que je peux faire. Chez moi, l'écran est noir, mais si on clique sur le petit triangle "lire", tout se met en marche...

Écrit par : Ed | mercredi, 10 avril 2013

j'ai pas de petit triangle lire !!!!!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 11 avril 2013

Répondre à ce commentaire

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2012/06/156_triangles.gif
C'est compliqué, le triangle.

Écrit par : Ed | dimanche, 14 avril 2013

Ben ouais. Mais pour tes collègues c'est certainement plus facile que de "se mouiller" pour les pédales, des fois qu'on croirait qu'ils le sont aussi...

Écrit par : C&C | vendredi, 12 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Ben ouais. Mais pour tes collègues c'est certainement plus facile que de "se mouiller" pour les pédales, des fois qu'on croirait qu'ils le sont aussi...

Écrit par : C&C | vendredi, 12 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Ben ouais. Mais pour tes collègues c'est certainement plus facile que de "se mouiller" pour les pédales, des fois qu'on croirait qu'ils le sont aussi...

Écrit par : C&C | vendredi, 12 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Je répète, des fois que tu ne comprendrais pas du premier coup.

Écrit par : C&C | vendredi, 12 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Mes collègues n'ont effectivement pas dû passer leur brevet du 50 m... et n'ose pas se mouiller. Ils sont en plus pour la plupart très coincés, mais ne le reconnaîtraient pas.
Je laisse tous tes coms. Je suis déjà à la traîne ds le classement h&f. Je ne vais pas faire pire !

Écrit par : Ed | dimanche, 14 avril 2013

Les commentaires sont fermés.