Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Galimatias de rentrée * | Page d'accueil | Etes-vous fondus d'architecture ? »

dimanche, 01 septembre 2013

Ces phrases qui nous dopent.

Deux petites phrases qui mettent de bonne humeur, juste avant la rentrée.

Entendue au journal régional le samedi 31 août:

"Ce pommiculteur bichonne ses rubinettes."

La jeune journaliste qui commentait le reportage n'a pas éclaté de rire, je me demande s'il en était de même pour celui qui avait rédigé le prompteur...

Ce matin, soleil, enfin ! Et un petit déj calme avant de partir au marché à vélo, en buvant du café dans une mug :

"Reste calme et carillonne !"

 

pomme.JPG

Commentaires

Mais qu'est-ce donc qu'une rubinette???

Écrit par : Alison | dimanche, 01 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

C'est bien la question que je me pose, mais phonétiquement, ça fait penser à plein de trucs possibles, pour un pommiculteur comme pour un autre mâle.

Écrit par : Ed | dimanche, 01 septembre 2013

S'il y a contrepet, je n'ai pas trouvé !

Reste calme et carillonne, j'aime bien. C'est québécois ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Y'a pas contrepet, mais poésie, un doux mélange de roubignole et coucougnette !
As-tu vu les mugs en Angleterre où est écrit : "Stay calm and carry on!" ?

Écrit par : Ed | mercredi, 04 septembre 2013

En général les mugs ou ticheurtes avec du texte je trouve ça craignos... donc, non j'ai pas vu.


Les coucougnoles et roubignettes, t'aimes ça ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

On peut savoir ce que c'est sans aimer ça !

Écrit par : Ed | jeudi, 05 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.