Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'aime le cinéma, mais pas tout. | Page d'accueil | Avec un visage aussi commun que le mien, on ne passe pas inaperçu. Deux yeux, un nez, une bouche, ça rappelle forcément toujours quelqu'un à quelqu'un. * »

mercredi, 15 janvier 2014

Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! *

Une semaine, très occupée soit, mais une semaine quand même ! Sans note, je veux dire. Au milieu, il y a eu un super weekend. Avec une terrine au foie gras et au pain d'épices et des joues de porc dont je vous parle même pas, y'a risque d'émeute tellement c'était bon !

Et puis j'ai vu mes potes Pascale et Mouche, qu'on s'était pas vus depuis le mois de mai. Si, si, Pascale, j'ai vérifié, mes photos datent du 20 mai. 

On a joué à des tas de jeux, et j'ai souvent gagné. Le truc, c'est que je ne peux pas vous parler trop du jeu parce que je ne connais pas son nom, en bref, au début on a droit à autant de mots qu'on veut pour faire deviner un mot . En seconde étape, seulement un mot, et à la fin, on mime ! Et c'est là surtout que c'est drôle. 

Depuis notre retour on a Jean-loup Chiflet dans nos toilettes et j'envoie des gifs que j'ai faits avec mon nouveau téléphone, mais c'est pas facile à envoyer ces trucs, et il ne faut surtout pas les compresser, sinon ils arrivent statiques, et un gif qui bouge pas, comme m'a dit Hervé, ben, c'est une photo !

Une belle photo de ma copine Pascale, en mode super-beauté !

2014-01-11 13.41.11.jpg

*Woody Allen

Commentaires

Oui Dieu n'existe pas : j'ai vu Philomena et j'en suis définitivement convaincue :-)

Mouche était déçu que vous ayez déjà goûté à ses joues mais putain, que c'est bon.

Quant à Jean Loup, il va tout t'apprendre sur la Métonymie mais j'apprends, ô stupeur, ô tremblement qu'il est aussi l'auteur d'un "On ne badine pas avec l'humour" qui me tente bien !

Moi aussi j'ai vérifié : c'était bien en mai. Mais c'est tellement long sans toi que j'avais l'impression qu'il y avait plus longtemps. J'espère qu'on remet ça vite !

Quant aux gifs... je confirme, i bougent pô ! et ça c'est :-(((((

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Tu diras à Mouche qu'il a bien fait de nous préparer la joue gauche, alors qu'on avait déjà fait un sort à la joue droite la dernière fois.
J'ai lu plein de petits livres de Jean Loup qui publiait ailleurs avant. Je les offrais à une collègue anglaise qui les adorait.
Qqun peut-il nous dire ici comment envoyer des gifs à Pascale et qu'ils bougent encore ???
Help !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.