Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Non seulement Dieu n'existe pas, mais essayez d'avoir un plombier pendant le week-end! * | Page d'accueil | Vienne vienne la semaine, Lundi mardi jeudi, Car la rue est toujours pleine De lumière et de bruit ! * »

vendredi, 17 janvier 2014

Avec un visage aussi commun que le mien, on ne passe pas inaperçu. Deux yeux, un nez, une bouche, ça rappelle forcément toujours quelqu'un à quelqu'un. *

Cette année encore je me suis inscrite à mon cours de peinture. Mais le jour et l'heure ne sont pas idéaux. Bref, parfois je manque des cours, où je n'arrive pas à y oublier mon boulot. Mais mardi dernier, lors d'une séance de croquis préparatoire à un nouveau projet, j'en ai fait dont je suis assez contente. Nous avons dessiné dans une quasi-obscurité et la prochaine fois, ce sera idem, mais à la peinture. Cette fois je n'oublierai pas ma bougie pour m'éclairer un peu plus.

numérisation0002.jpg

* Joël Egloff

Commentaires

Tu te débrouilles très bien, le rendu est extra (superbe). Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Merci !
On fait des choses très variées dans ce cours, même de l'abstrait, c'est sympa.

Écrit par : Ed | samedi, 18 janvier 2014

C'est sans modèle ?
Ben c'est beau.
Et pourquoi dans le noir ???
C'est exprès ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Si, nous avions un modèle, une belle black, éclairée indirectement par un seul spot, le reste de la pièce dans le noir. Certains avaient une bougie, ou une petite lampe au-dessus de leur feuille.
Oui, le noir dans la pièce, c'est exprès.

Écrit par : Ed | dimanche, 19 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

elle était à oilpé ?

Écrit par : Pascale | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Of course !

Écrit par : Ed | lundi, 20 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup!

Écrit par : alison | jeudi, 23 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

:-))

Écrit par : Ed | samedi, 25 janvier 2014

Putain, une semaine sans note.
C'est CHIANT !

Écrit par : Pascale | vendredi, 24 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

J'avais pas lu ton com, Pascale, et pourtant je viens de republier !

Écrit par : Ed | samedi, 25 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.