Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« VOTEZ ! | Page d'accueil | Heureusement, il y a les weekends. »

jeudi, 27 mars 2014

Au printemps, Au printemps*

Bon, je ne vous parlerai pas de politique, j'ai pas envie de vomir.

Je ne vous parlerai pas boulot, la grande vague des examens commence, et demain j'emporte les boules quiès pour corriger pendant 4 ou 5 heures, des grilles remplies de croix et de mots, et quelques expressions écrites, (juste 70 fois environ le même traitement plat et sans s à la 3ème personne) en compagnie de 40 collègues, enfermés dans une salle moche de chez moche au rectorat.

Je ne vous parlerai pas du soleil, que tout ça m'empêche de déguster.

Mais je vous parlerai de mon vendredi soir, à Ivry, au Forum Léo Ferré, où mon ami Gilbert Laffaille chante, et où je serai en compagnie d'une copine (pas mon ADMV qui sera dans sa famille, oui, on fait pas toujours familles communes). Du coup, je dors à la capitale, enfin, en banlieue, et je rentre chez moi samedi après-midi pour finir mes copies de bac blanc. (Ah, mince, j'avais dit que je ne parlais pas de ça !

Ah, et puis mes travaux de toit, vélux, etc. sont enfin finis ! Devis signé en septembre... Dernier chèque fait hier, on n'en parle plus. Ouf. 

CADEAU :

 

Pour les moins de 40 ans, qu'auraient pu manquer ça ! (y'en a pas beaucoup ici...) C'est la première blague qui a un rapport avec ma note, mais c'est la deuxième que j'adore ! A 17 ans, je faisais ma vedette en disant le sketch par coeur.

* Jacques Brel. 

Commentaires

En plus je viens d'apprendre que la seule maire valable en 50 ans vient de se faire battre. Je vis dans une ville de cons, abrutis qui veulent le rester.

Écrit par : Ed | dimanche, 30 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Et ta ça va ???

Écrit par : Pascale | lundi, 31 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Nan, ma, ça va pô !

En plus on a Valls premier ministre... J'ai l'impression de vivre un cauchemar.

Écrit par : Ed | lundi, 31 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Demain je PARS et ça...
ça
C'EST GRAND !

Écrit par : Pascale | mardi, 01 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Tu pas où ? C'est pas une farce ?

Écrit par : Ed | mardi, 01 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.