Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La tendance la plus profonde de toute activité humaine est la marche vers l'équilibre.* | Page d'accueil | Au printemps, Au printemps* »

dimanche, 23 mars 2014

VOTEZ !

C'est une belle journée. Première balade du matin, allez voter !

Le moral est plutôt bon, car les derniers sondages donnaient ma maire sortante gagnante. Ça clouerait le bec à ses opposants, sur la même liste cette fois, alors que la dernière ils se tiraient dans les pattes de la manière la plus basse.

En plus il fait beau, et même si je vais passer les 3/4 de la journée à corriger mes copies dans mon salon, au moins ce sera à la lumière naturelle et éclatante et non à celle de ma lampe de luminothérapie.

Et hier, c'était la journées portes ouvertes de mon lycée et j'ai encore vu des merveilles. Et des anciens élèves m'ont redonné un peu de foi en ce que je fais pour gagner ma croûte. L'un d'entre eux (que j'ai eu 5 ans, 3 pour le bac et 2 pour le BTS) est maintenant architecte et part à New York, embauché dans une grosse boîte qui construit des tours.... à Paris ! 5 ans d'anglais avec moi et il est quand même bilingue.

 

DSC05865 - Copie.JPG

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,lycée,jpo,bons moments

 

DSC05945 - Copie.JPG

DSC05936 - Copie.JPG 

Commentaires

Super cet élève qui est devenu architecte, ça fait vraiment plaisir. Les jeunes actuellement peinent tellement à trouver un CDI.

Écrit par : Agathe | dimanche, 23 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Il a un contrat pour 18 mois. Mais je crois qu'aujourd'hui, c'est la norme.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Je ne suis toujours pas bilingue à ton contact. Y'a un truc qui ne doit pas marcher...

Écrit par : hervé | mercredi, 26 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, mais ensemble, nous ne faisons pas d'anglais mon cher Hervé !

Écrit par : Ed | mercredi, 26 mars 2014

Répondre à ce commentaire

la journées ???

Écrit par : Maître Capello | jeudi, 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

super, on n'a même pas à y retourner dimanche,
notre gros a été réélu.

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Il est bilingue c'est parce que tu prononces bien youjouaul seusspectsss et pas uzuol suspect...

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Nous, not' maire n'a pas été réélue, pour l'instant.
Heureusement le facho se maintient au second tour (j'aurais pas cru que je dirais ça un jour.) du coup l'uHaimepé a moins de chance de passer.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 mars 2014

Répondre à ce commentaire

Une bonne nouvelle pour toi, ça met du baume au coeur (je parle de l'architecte qui part à New York...)

Écrit par : elisabeth | mercredi, 02 avril 2014

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : et encore, j'étais optimiste le 27 mars !
Je n'écoute plus les infos locales, ça me fout trop le bourdon.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 avril 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.