« Aux moments les plus imprévus nous nous demandons bien sûr qui nous sommes vraiment derrière les couches de peinture dont la culture nous a recouverts. * | Page d'accueil | En Allemagne, la bière c'est considéré comme un légume. * »
mardi, 05 août 2014
Un métier, ça s'apprend.*
Vous trouvez que vous êtes accro à internet et au téléphone. Vous aimeriez un sevrage pas cher et rapide. Une semaine sans connexion, c'est POSSIBLE !
Voici le nom de la société à laquelle vous pouvez vous adresser.
Un mardi, d'une habile manoeuvre de leur engin à chenille, ils détruisent la maison en face de chez vous et, en même temps, coupent à sa base le poteau auxquels sont reliés tous les fils de 5 maisons environnantes !
Une semaine plus tard, si vous avez un portable ou une cabine téléphonique pas loin, car sinon, je pense que vous pouvez bénéficier non pas d'une semaine, mais de 4 semaines, sans internet ni téléphone fixe, les techniciens de chez Orange viennent réparer.
Si vous avez opté pour le dégroupage total, il vous faudra attendre qu'une voisine ayant comme moi choisi de garder une ligne fixe chez eux rentre de vacances, car ils ne se déplacent pas pour la concurrence !
Je vous assure, je n'ai pas inventé le nom de l'entreprise.
*Moi
17:37 Publié dans Agacements, Humeurs, La connerie n'a pas de limite, petits détails qui n'échappent pas, Scandaleux, Tracasseries | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, femmes, la vie des cons.
Commentaires
La Sarl Dadas putain,
je vais avoir du mal à m'en remettre !!!
L'essentiel en deux mots :
DA DAS !!!
J'en peux plus.
Merci pour la bonne pinthe !
Écrit par : Pascale | mercredi, 06 août 2014
Répondre à ce commentaireEt je certifie à tout le monde que je n'en suis pas le pédégé.
Écrit par : Ed | jeudi, 07 août 2014
Répondre à ce commentairePas facile tout de même. Bon je n'ai pas vu la configuration du terrain et du poteau. A Montpellier en 2009, quand ils ont commencé à creuser pour la 3ème ligne de tram, ils ont crevé une canalisation d'eau. Toute la rue était inondée. Enfin, tout semble compliqué. Bonne semaine.
Écrit par : Elisabeth | lundi, 11 août 2014
Répondre à ce commentaireEntre une canalisation enfouie, et un poteau très visible...
Et puis, pour obtenir réparation, là, que ce soit le proprio ou la boîte, invisibles.
Écrit par : Ed | vendredi, 15 août 2014
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.